Home / CULTURE / Peter Nielsen, Un Italien, a été arrêté pour avoir assassiné sa femme nigériane et sa fille Petra.

Peter Nielsen, Un Italien, a été arrêté pour avoir assassiné sa femme nigériane et sa fille Petra.

Un Italien, Peter Nielsen, a été arrêté après qu’il aurait assassiné sa femme, Zainab Ali-Nielsen, une artiste nigériane connue sous le nom d’Alizee, et sa fille Petra, âgée de quatre ans.

Peter Nielsen, aurait assassiné le duo dans la résidence de leur famille à Ocean Parade, Banana Island, Ikoyi, Lagos dans les premières heures du jeudi 5 avril 2018.

The Punch, rapporte que, même si les circonstances entourant l’incident étaient encore peu précises, Peter avait été recueilli par des agents de la police d’État, alors que les cadavres auraient été déposés dans une morgue pour l’autopsie.

Confirmant l’arrestation du suspect pour meurtre, le responsable des relations publiques de la police de l’État de Lagos, SP Chike Oti, a déclaré qu’une équipe d’enquête sur les lieux du crime avait été déployée dans la maison.

Alizee, originaire de l’Etat de Kogi, avait signé un contrat de deux ans avec une maison de disques asiatique, Petra Entertainment en 2017, qui lui aurait valu un tout nouveau Ford Explorer, une maison sur Banana Island et une distribution internationale avec ses affiliés. de sa maison de disques en Asie.


About Mohammed Gherrabi

Check Also

Mondial 2018: Guy Roux ne supporte plus les énormes erreurs d’arbitrage, qui visent les équipes africaines dans ce mondial

Alors que les Lions de la Teranga auraient pu bénéficier d’un penalty contre la Colombie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *