Home / Business / Oulmès réagit au boycott: Dans un esprit de transparence, des précisions au sujet de la source Sidi Ali…

Oulmès réagit au boycott: Dans un esprit de transparence, des précisions au sujet de la source Sidi Ali…

L’entreprise de Miriem Bensalah était jusque là restée silencieuse face au boycott visant ses eaux minérales depuis près de trois semaines.

Dans un esprit de transparence, Les Eaux Minérales d’Oulmès invite ceux qui le souhaitent à venir visiter la source Sidi Ali Cherif, située à Tarmilat les samedis 19 mai, 26 mai, 02 juin et 09 juin 2018.

 

En réaction aux fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux au sujet de la source Sidi Ali, La société « Les Eaux Minérales d’Oulmès » tient à apporter les précisions suivantes : L’eau Sidi Ali provient d’une source qui conserve strictement son débit, sa composition chimique et ses propriétés d’eau minérale naturelle. Notre entreprise est soumise aux dispositions règlementaires, notamment celles de la Loi 36-15 sur l’Eau. A ce titre, elle est rigoureusement contrôlée chaque année par les Services de l’Agence du Bassin Hydraulique du Bouregreg et de la Chaouia, pour le respect du débit prélevé lors du pompage. Elle est également contrôlée par le Département de la Santé (DELM/INH), qui délivre l’autorisation d’exploitation et l’agrément sanitaire, après inspection des installations et des équipements techniques et le contrôle qualitatif de nos eaux. Elle est aussi contrôlée par l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA), qui assure le suivi qualitatif au niveau des circuits de distribution. En complément, Les Eaux Minérales d’Oulmès se soumet volontairement à des audits auprès d’organismes internationaux indépendants, qui lui ont décerné quatre certifications : ISO 22 000 pour la sécurité des aliments, ISO 9001 pour la qualité, ISO 14 001 pour l’environnement et OHSAS 18 001 pour la santé et la sécurité de son personnel.
Vous pourrez visiter la source, découvrir nos installations et dialoguer avec nos employés, qui se joignent à notre invitation en vidéo…
Un transport est mis gratuitement à votre disposition depuis Casablanca et Rabat. Pour des raisons d’organisation, chacune des visites est limitée à 40 personnes.
Le départ est programmé à 9h depuis Casablanca et à 10h30 depuis Rabat. Le retour est prévu à 16h30 à Rabat et à 18h à Casablanca.
Pour vous inscrire envoyez un mail à :

visit.source@sidiali.ma

About Mohammed Gherrabi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>