Breaking News
Home / COOPÉRATION / ONU/ UNHCR MAROC: Tel père tel fils. SOUMISSIONS POUR LA RÉINSTALLATION

ONU/ UNHCR MAROC: Tel père tel fils. SOUMISSIONS POUR LA RÉINSTALLATION



Le calvaire des réfugiés au Maroc est loin d’être fini. Une souffrance relève d’un effet domino qui semble ne jamais vouloir s’arrêter.




SOUMISSIONS POUR LA RÉINSTALLATION

ONU/ UNHCR MAROC: Tel père tel fils
ONU/ UNHCR MAROC: Tel père tel fils

Lire aussi: ⇒ ONU: Les Dessous-de-Table et le Nouvel Ordre Mondial ! nous les laissons pas faire

https://www.youtube.com/watch?v=gFSyAyNKNdY&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=I0ONd4XwXqA&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=NPDu-gtlgRI&feature=youtu.be

 

Donnez-moi la forêt, le lac, la grande plaine rousse, le pré vert, des tas de papillons, des volées d’aigles, le Sahara avec son lion, Paris avec son peuple ; donnez-moi la montagne, la mer, l’homme, la femme, le vieillard, l’enfant, le ciel bleu, la nuit noire, la petitesse du colibri, l’énormité des constellations ; c’est bien ; j’aime tout ; je n’ai pas de préférence dans l’idéal et dans l’infini ; je ne fais pas le délicat ; je ne fais pas le difficile ; je ne fais pas la petite bouche ; je suis le Gargantua du beau.

V. Hugo, Post Scriptum de ma vie

Lire aussi: ⇒ |Reportage| ONU/ UNHCR: Tel père tel fils…un Témoignage accablant de Mama Mary

Je pense Africain, donc je suis Africain!!

Après avoir obtenu des droits en occident, ou dans d’autres pays du monde, des « lobbys » « homosexuels » et « transsexuels » souhaiteraient, actuellement, que l’Afrique devienne un terreau d’« immoralité », en évoquant,  des belles phrases : « les droits des homosexuels » ou les « droits des minorités sexuelles ». De quoi se mêlent-ils ?
Notre continent possède aussi par ailleurs, les peuples dits selon une convention de l’« ONU » : Peuples autochtones, en exemple les « Massaïs », les « Pygmées », les « Bochimans » etc… Ces peuples qui vivent de la nature, sont encore restés naturels et nous témoignent par conséquent, du caractère naturel de l’homme, patrimoine naturel transmis depuis des millénaires jusqu’à nos jours. Jamais et jamais dans l’histoire passée et récente des peuples autochtones, qu’il y ait eu « écho » d’une quelconque « homosexualité ». Si des cas isolés d’« homosexualité » ont pu exister, sans le moindre écho dans notre histoire, c’est parce qu’ils ont été certainement bannis, et interdits par la morale de nos anciens.

A Lire aussi  |Reportage| ONU/ UNHCR: Tel père tel fils...un Témoignage accablant de Mama Mary

« Un homme mâle qui se fait respecter n’accepte pas de se faire sodomiser, auquel cas il est malade ». C’est pourquoi, nous devons au contraire aider les « homosexuels » de les sortir respectivement de leur déséquilibre, comme il est fait pour les « pédophiles » (personnes ayant des attirances aux enfants de bas age), en conséquence, Les « homosexuels » (personnes ayant des attirances sexuelles avec les personnes de même sexe) devraient être, aussi, internés pour être soignés.

C’est donc dire que la notion de «droits de l’homme» fluctue au gré des intérêts occidentaux et que les Africains devraient aussi camper sur leurs propres interprétations selon les intérêts de leurs peuples. Pour une fois on peut donner raison à Mobutu quand il disait que « Quand on veut parler des droits de l’homme, il faut d’abord savoir de quel droit, et de quel homme il s’agit ».

Pour preuves, il est presque interdit à un gay de faire don de sang aux États-Unis d’Amérique et en France….

Aux Etats-Unis : Les homosexuels peuvent désormais donner leur sang, sous conditions. La possibilité de donner son sang pour les homosexuels de sexe masculin est toutefois assortie d’une période d’abstinence d’un an.

En France, la ministre de la Santé Marisol Touraine avait annoncé que le don du sang serait ouvert aux homosexuels n’ayant pas eu de relations sexuelles durant les 12 derniers mois précédant le don.

https://www.youtube.com/watch?v=4VRmVsQK368

 

 

 

 

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Le roi Mohammed VI au chevet des réfugiés syriens, à l'occasion de sa visite en octobre 2012 à l'hôpital militaire installé par les FAR dans le camp Zaâtari

Afrique / Immigration: Le HCR “très reconnaissant” envers le Roi Mohammed VI et le Maroc pour le traitement de la situation de 13 familles syriennes bloquées à la frontière algéro-marocaine

Le roi Mohammed VI au chevet des réfugiés syriens, à l’occasion de sa visite en …