Home / CULTURE / Non, Stromae n’est pas mort!

Non, Stromae n’est pas mort!

Durant quelques jours, des rumeurs faisant état du décès du chanteur Stromae ont circulé sur la toile. Une page pour lui rendre hommage a même atteint le million de « likes » en quelques heures sur Facebook. « Ce mercredi 11 octobre vers 11 heures, Stromae est décédé », pouvait-on lire sur cette page qui n’avait rien de vraie.

La rumeur s’est également répandue sur Twitter. Heureusement, les internautes ont vite réalisé que le chanteur était toujours bel et bien vivant.

Le groupe Facebook a été supprimé.

Stromae , de son vrai nom Paul Van Haver, né le 12 mars 1985 à Etterbeek, est un auteur-compositeur-interprète et producteur de hip-hop, musique électronique et chanteur belge originaire de Laeken, à Bruxelles. Il se fait connaître en 2009 avec la chanson Alors on danse extraite de l’album Cheese. En 2013, son deuxième album Racine carrée est un succès critique et commercial. La tournée qui suivra le fera connaître mondialement avec plus de 200 dates dans plus de 25 pays dont les États-Unis, le Brésil, le Canada ou encore la Russie. Au total, plus d’un million de personnes assisteront à cette tournée.

Avec, sudinfo.be

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Ne ratez pas / “Malaria Business”: Quand les lobbys pharmaceutiques privilégient un médicament contre le paludisme à une plante, beaucoup plus efficace

“Je me serais sans doute suicidé cette nuit-là” Tout débute en juin 2015, l’auteur-interprète de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *