Home / SPORT / Mondial 2014: le gardien russe « aveuglé » par un laser?

Mondial 2014: le gardien russe « aveuglé » par un laser?

 

POLEMIQUE – La Russie et l’Algérie ont fait match nul (1 – 1). Mais le sélectionneur de la Russie, Fabio Capello, est furieux et dénonce un arbitrage « pas normal ».

Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie, n’a pas digéré l’égalisation de l’Algérie, synonyme d’élimination de la Coupe du monde pour son équipe, ce jeudi à Curitiba (1-1). Et depuis le but d’égalisation encaissé par son gardien Igor Akinfeev, Capello ne décolère pas.

« Bien entendu qu’il a été aveuglé par le laser, toutes les images le montrent », a lancé le sélectionneur, agacé. « Je ne cherche jamais d’excuses, ce n’est pas mon style, j’accepte la défaite quand nous perdons. Le laser n’est pas une excuse, mais le gardien pendant tout le match a essayé de l’éviter, regardez les images il a un laser dans les yeux tout le match », a-t-il martelé.

« J’accepte la défaite mais pas la manière, a lâché, furieux, le technicien italien. L’arbitrage et cette lumière verte dans les yeux du gardien, ce n’est pas normal. Je ne cherche pas d’excuses. Ok pour la défaite mais pas de cette façon. »

Sur Twitter, plusieurs internautes ont également rapporté une lumière verte sur le gardien au moment du but algérien.

 

 

http://www.bfmtv.com/

About Mohammed Gherrabi

Check Also

INTERVIEW: Maryam Ramadan la fille aînée de l’islamologue Tariq Ramadan, explique le combat de sa famille pour faire libérer son père.

Le Temps: Vous sortez d’un parloir avec votre père. Dans quel état se trouve-t-il? Maryam …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>