Home / SPORT / Mondial 2014: le gardien russe “aveuglé” par un laser?

Mondial 2014: le gardien russe “aveuglé” par un laser?

 

POLEMIQUE – La Russie et l’Algérie ont fait match nul (1 – 1). Mais le sélectionneur de la Russie, Fabio Capello, est furieux et dénonce un arbitrage “pas normal”.

Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie, n’a pas digéré l’égalisation de l’Algérie, synonyme d’élimination de la Coupe du monde pour son équipe, ce jeudi à Curitiba (1-1). Et depuis le but d’égalisation encaissé par son gardien Igor Akinfeev, Capello ne décolère pas.

“Bien entendu qu’il a été aveuglé par le laser, toutes les images le montrent”, a lancé le sélectionneur, agacé. “Je ne cherche jamais d’excuses, ce n’est pas mon style, j’accepte la défaite quand nous perdons. Le laser n’est pas une excuse, mais le gardien pendant tout le match a essayé de l’éviter, regardez les images il a un laser dans les yeux tout le match”, a-t-il martelé.

“J’accepte la défaite mais pas la manière, a lâché, furieux, le technicien italien. L’arbitrage et cette lumière verte dans les yeux du gardien, ce n’est pas normal. Je ne cherche pas d’excuses. Ok pour la défaite mais pas de cette façon.”

Sur Twitter, plusieurs internautes ont également rapporté une lumière verte sur le gardien au moment du but algérien.

 

 

http://www.bfmtv.com/

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Migration: Bras de fer entre Rome et Malte, Danilo Toninelli, demande à l’UE de sanctionner Malte

#Diciotti dimostra che Italia non si tira mai indietro quando si tratta di salvare vite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>