Home / MONDE / Matteo Salvini, le secrétaire secrétaire fédéral de la Ligue aborde les positions de politique étrangère de la Ligue. ” Un président américain qui tweete sur l’arrivée de missiles beaux, nouveaux et intelligents est un problème”

Matteo Salvini, le secrétaire secrétaire fédéral de la Ligue aborde les positions de politique étrangère de la Ligue. ” Un président américain qui tweete sur l’arrivée de missiles beaux, nouveaux et intelligents est un problème”

Matteo Salvini, né le 9 mars 1973 à Milan, est un homme politique italien. Député européen à partir de 2004, il est depuis 2013 secrétaire fédéral de la Ligue du Nord, dont il abandonne le régionalisme au profit d’une ligne davantage souverainiste, populiste et identitaire.

Matteo Salvini, le secrétaire secrétaire fédéral de la Ligue du Nord s’exprime sur Radio anch’io et aborde alors le nœud des positions de politique étrangère de la Ligue.

Sur la Syrie “je suis d’accord avec les choix de Gentiloni, je voudrais dire que les sanctions contre la Russie sont idiotes”. Salvini n’est pas tendre avec les dernières sorties de Donald Trump:

Un président américain qui tweete en souriant au fait que de beaux, nouveaux et intelligents missiles arrivent est un problème.

Les Etats-Unis sont un allié historique avec qui nous. L’ennemi n’est pas Poutine, mais le terrorisme islamique. Je ne veux pas que l’Italie utilise un seul missile pour amener la démocratie au hasard “.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

L’immigration clandestine, un phénomème qui prend de l’ampleur. ©Archives Liberté

Migration / Italie: Découvrez le Top 10 des pays africains en tête du classement 2018

L’Algérie dans le Top 10: « Fuir le pays » La hausse des départs ou tentatives de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>