Home / COOPÉRATION / MAROCAINS DU MONDE / DOUANE: DELAI D’ADMISSION TEMPORAIRE DE VEHICULES DE TOURISME IMMATRICULES A L’ETRANGER.

MAROCAINS DU MONDE / DOUANE: DELAI D’ADMISSION TEMPORAIRE DE VEHICULES DE TOURISME IMMATRICULES A L’ETRANGER.

 

Le délai d’admission temporaire de véhicules de tourisme immatricules a L’étranger.

L’Administration des Douanes et Impôts Indirects informe les Marocains du Monde et les touristes étrangers ayant à leur charge des véhicules de tourisme importés sous le régime de l’admission temporaire que suite à la fermeture des frontières pour cause de la pandémie du COVID-19, il a été décidé, à titre exceptionnel, de reporter, jusqu’au 31/12/2020 le délai de validité des admissions temporaires (AT) des moyens de transport de tourisme arrivant à échéance au cours de l’année 2020.

Les personnes concernées sont invitées à se rapprocher des services douaniers proches de leur résidence au Maroc pour acter cette prorogation.

Rappel:

L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) avait publié  une capsule vidéo sur l’admission temporaire de véhicules immatriculés à l’étranger. L’occasion de mettre en avant les nouvelles mesures ainsi que celles toujours en vigueur.

About gherrrabi

Check Also

Exclusif: Incendie sur le toit de l’une des tours World Trade Center (WTC) à Bruxelles (PHOTOS)

Un incendie s’est déclaré jeudi après-midi vers 15h45 dans un local technique de l’une des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *