Home / COOPÉRATION / Maroc / Japon: SAR la Princesse Lalla Hasnaa reçoit à Tokyo le prix international GOI

Maroc / Japon: SAR la Princesse Lalla Hasnaa reçoit à Tokyo le prix international GOI

SAR la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a reçu, vendredi à Tokyo, le prix international décerné annuellement par la Fondation GOI Peace pour récompenser le travail ou l’influence d’une personne pour le développement d’un monde durable et en paix

S.A.R. la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a reçu, vendredi 23 novembre 2018 à Tokyo, le prix international décerné annuellement par la Fondation GOI Peace pour récompenser le travail ou l’influence d’une personne pour le développement d’un monde durable et en paix.
Le Prix a été remis à S.A.R. la Princesse Lalla Hasnaa par M. Hiroo Saionji, président du conseil d’administration de la Fondation GOI Peace, qui a été créée en 1999 et qui promeut le dialogue et les initiatives pour la paix et dont la philosophie et l’action s’appuient notamment sur une “Déclaration pour toute vie sur terre” du mont Fuji qui pose les principes d’une responsabilité globale pour la construction d’un monde paisible et durable au XXIe siècle.

 

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Le Maroc lance la Fondation ‘‘Triple A’’(L’initiative pour l’adaptation de l’agriculture Africaine )

Dans ce cadre, elle aura pour mission: Défendre la cause de l’agriculture africaine et, particulièrement, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *