Home / COOPÉRATION / Maroc: 12ème Edition du Festival International du Film Court & du Documentaire de Casablanca

Maroc: 12ème Edition du Festival International du Film Court & du Documentaire de Casablanca

Mohamed EL MOUCHTARAY Président Fondateur du Festival International du Film Court & du Documentaire de Casablanca, Président Fondateur du  Festival Miss Arabic Beauty in the World. Réalisateur/ Producteur Jeunesse Ciné Production. Entreprise actuelle Jeunesse Ciné Production. Formations: Institut FILLINI en Italie

Organisé par l’Association du Festival International du film Court et du Documentaire de Casablanca, le Festival International du film Court & du Documentaire de Casablanca est un carrefour de cinéastes de tous les horizons. Il met en valeur la culture marocaine en général et celle du 7éme art en particulier. a travers ses différentes éditions, le festival a toujours créé un dynamisme culturel au sein de la capitale économique.
Outre l’aspect festif de l’événement, le festival est un cadre d’apprentissage pour nos futurs réalisateurs et acteurs en leur offrant l’opportunité de rencontrer de grands noms du cinéma international.

Miss Arabic Beauty in the World
Miss Arabic Beauty in the World

La Direction et la coordination de cette 12e édition seront assurées par le Groupe CKM présidé par Mr Mohammed Khalid Chafaqui.

3 - Copie 28109686_10159976833760324_281520706_n

 

 

Les moments forts de la 6ème édition du Festival International du Film court et du Documentaire de Casablanca – 2011


About Mohammed Gherrabi

Check Also

EPEFA: 1ere PLATEFORME ENTREPRENEURS PROFESSIONNELS ET ENTREPRISES DE FRANCE ET D’AFRIQUE (EPEFA)

La 1ère plateforme Epefa est un carrefour des Entrepreneurs, Professionnels, Entreprises, Managers, Commerçants, Artisans, Etudiants, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>