Home / POLITIQUE / Les images choquantes d’un homme se nourrissant de la chair des musulmans

Les images choquantes d’un homme se nourrissant de la chair des musulmans

Un musulman tabassé à mort, ses membres découpés et sa chair dévorée.. une scène bien inhumaine et pourtant qui se répète en Centrafrique où un certain Mad Dog (Chien Fou) se « venge » des musulmans en dévorant leur chair.

Lemag : Un musulman tabassé à mort, ses membres découpés et sa chair dévorée.. une scène bien inhumaine et pourtant qui se répète en Centrafrique où un certain Mad Dog (Chien Fou) se « venge » des musulmans en dévorant leur chair.

Le site de la BBC rapporte des témoignages choquants de scènes atroces, comme cette scène au cours de laquelle un chauffeur de confession musulmane a été tiré hors de son bus par un groupe de badaud. Ceux-ci se mettent « à l’attaquer et le tabassent », rapporte un témoin horrifié à Paul Wood, journaliste de la BBC.
Emporté par la haine, le groupe se met à découper les membres de l’homme, poignardé à multiples reprises. « Ils ont coupé une jambe entière, puis l’un d’entre eux a commencé à la manger », continue-t-il; rapporté par le site de la RTBF.
Il s’agit en fait d’un certain Magloire, qui se fait plaisir à se faire appeler, Mad dog. Il n’hésite pas à manger la chair des musulmans après les avoir torturés puis tués.
Mad Dog a affirmé d’ailleurs devant les caméras avoir arrêté le bus en demandant de l’aide à une vingtaine de chrétiens déchainés afin de capturer un Musulman qu’il avait repéré. Ainsi après l’avoir exécuté il a mangé sa chair, tandis que d’autres ont emballé des morceaux afin de les manger après avoir acheté du pain;

laregionale.com

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Casablanca: Le nourrisson enlevé retrouvé, la ravisseuse arrêtée (vidéo)

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que la police …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>