Home / POLITIQUE / Les images choquantes d’un homme se nourrissant de la chair des musulmans

Les images choquantes d’un homme se nourrissant de la chair des musulmans

Un musulman tabassé à mort, ses membres découpés et sa chair dévorée.. une scène bien inhumaine et pourtant qui se répète en Centrafrique où un certain Mad Dog (Chien Fou) se “venge” des musulmans en dévorant leur chair.

Lemag : Un musulman tabassé à mort, ses membres découpés et sa chair dévorée.. une scène bien inhumaine et pourtant qui se répète en Centrafrique où un certain Mad Dog (Chien Fou) se “venge” des musulmans en dévorant leur chair.

Le site de la BBC rapporte des témoignages choquants de scènes atroces, comme cette scène au cours de laquelle un chauffeur de confession musulmane a été tiré hors de son bus par un groupe de badaud. Ceux-ci se mettent “à l’attaquer et le tabassent”, rapporte un témoin horrifié à Paul Wood, journaliste de la BBC.
Emporté par la haine, le groupe se met à découper les membres de l’homme, poignardé à multiples reprises. “Ils ont coupé une jambe entière, puis l’un d’entre eux a commencé à la manger”, continue-t-il; rapporté par le site de la RTBF.
Il s’agit en fait d’un certain Magloire, qui se fait plaisir à se faire appeler, Mad dog. Il n’hésite pas à manger la chair des musulmans après les avoir torturés puis tués.
Mad Dog a affirmé d’ailleurs devant les caméras avoir arrêté le bus en demandant de l’aide à une vingtaine de chrétiens déchainés afin de capturer un Musulman qu’il avait repéré. Ainsi après l’avoir exécuté il a mangé sa chair, tandis que d’autres ont emballé des morceaux afin de les manger après avoir acheté du pain;

laregionale.com

About Mohammed Gherrabi

Check Also

La Mauritanie figure en bonne place parmi les pays qui ont le plus enregistré de coup d’Etat depuis les années 50.

Sidi Ould Cheikh Abdallahi, premier président démocratiquement élu (en mars 2007) depuis l’indépendance du pays en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *