Home / CULTURE / Le saviez-vous ? Le mois de naissance peut déterminer les traits de caractère et la personnalité d’un individu… Lisez l’article

Le saviez-vous ? Le mois de naissance peut déterminer les traits de caractère et la personnalité d’un individu… Lisez l’article

Comme vous devez certainement le savoir, dans le domaine de l’astrologie, le mois de naissance occupe une place cruciale dans la définition du type de personnalité qu’un individu peut avoir. Sachez alors que votre mois de naissance peut aussi vous dire ce qui constitue votre plus grand atout : votre point fort.

Janvier = bavards

Les natifs de ce mois aiment discuter, font tout pour ceux qui leur sont proches et connaissent la valeur de l’amitié. Ils ont néanmoins tendance à se mettre en colère assez vite. Ils sont braves et intrépides et se relèvent aussi facilement qu’ils peuvent être blessés. Leur intelligence ne peut être égalée que par leur charme et attirance.

Février = fonceurs  

Ces gens sont partagés entre l’amour de la réalité et celui de l’abstrait. Ils sont intelligents, sexy, capricieux, calmes, timides et humbles. Mais aussi honnêtes et loyaux. Ils s’éloignent des futilités et se concentrent avant tout sur leurs objectifs, ils peuvent d’ailleurs se montrer têtus. Ils sont également romantiques mais ne l’affichent pas clairement.

Mars = splendides

Les natifs de Mars ont une personnalité attrayante et sont affectueux et directs au plus haut point. Ils sont aussi naturellement honnêtes, généreux et sympathiques. Ils aiment beaucoup discuter, tisser des liens et se faire remarquer. Ils sont particulièrement agréables au lit et ont tendance à souvent garder secrets leurs sentiments.

Avril = adorables

Ces personnes ont un lien particulier avec l’humour et la maîtrise de soi. La gentillesse et la fidélité dans les relations leurs sont aussi familières. Elles incarnent aussi une attitude très positive, sont généreuses et souvent prêtes à apprendre de nouvelles choses. Leur extraversion leur permet de faire beaucoup de bien à ceux qui les entourent.

Mai = amants

Les natifs du mois de Mai sont actifs, dynamiques mais ont bien souvent tendance à se précipiter. Ils ont cependant un mental en acier et se montrent bien souvent diplomates et attentionnés. Ils adorent l’aventure et aussi la passion sensuelle. Leur grande motivation est contagieuse et leur attirance est à la fois forte et mystérieuse.

Juin = délicats

Ceux nés ce mois-ci sont honnêtes et calmes. Ils sont pleins de tact et sont émotionnellement imprévisibles. Ils peuvent aussi être facilement blessés mais pardonnent rapidement sans pour autant oublier. Ils ont un rapport particulier avec le passé et les vieilles connaissances, ce qui fait qu’ils ne recherchent pas vraiment d’amis. Ils ne sont pas agressifs à moins d’être provoqués.

Juillet = gangsters

Ces individus sont toujours agréables à côtoyer et le fait qu’ils soient extravertis les aide toujours à se faire de nouveaux amis. Ils sont de vrais adeptes du flirt lorsqu’ils sont face à quelqu’un d’attrayant. Ils ont tout autant tendance à être de vrais férus de cinématographie, leur apparence fait d’ailleurs bien croire qu’il s’agit d’acteurs.

Août = indépendants

L’extraversion, la prise de risques, la maîtrise de soi, le besoin d’attention et la générosité est ce qui les définit le mieux. Bien qu’ils soient bruyants et vindicatifs, il est facile de s’entendre avec eux. Les études ne sont généralement pas leur point fort parce qu’ils aspirent à la liberté et sont dotés d’un esprit rebelle. Leur côté combatif, espiègle et mystérieux les rend assez charmants.

Septembre = espiègles

Ils adorent discuter et profiter pleinement des moments passés avec leur partenaire au lit. Ils n’aiment pas les problèmes et ne sont pas prétentieux. Ils sont braves et intrépides et apprécient l’amour et l’équité. Ce sont des rêveurs de jour mais aussi des personnes dogmatiques. Ils sont imprévisibles, très intelligents mais aussi particulièrement adorables.

Octobre = passionnés 

Ce sont des gens confiants et loyaux, mais aussi passionnés et dangereux. Ils savent comment s’amuser mais gardent leur part de mystère. Leur personnalité indépendante attire bien des gens vers eux. Ils sont aussi très sociables, intrépides et distincts. Ce sont des personnes très spéciales.

Novembre = agréables

Ces personnes sont obstinées, ont une forte volonté et sont hautement motivées. Elles peuvent se mettre facilement en colère et exigent l’attention des autres. Elles incarnent à la fois la beauté physique et intérieure. Elles sont timides face aux sexe opposé. Elles sont clairvoyantes, compréhensives et dotées d’une grande imagination. Elles adorent les voyages, les arts et la littérature.

Décembre = belles

Les natifs de Décembre sont loyaux, généreux, patriotes et compétitifs dans tout. Ils sont impatients, ambitieux et savent être influents. Il est facile de discuter avec eux mais difficile de les comprendre. Ils sont beaux, sensibles et tendent beaucoup à hésiter et à procrastiner. Ils ont aussi soif de liberté, sont rêveurs et dotés d’une certaine clairvoyance qui leur permet de voir des choses que les autres ont du mal à percevoir.

 

 

Avec, Source

About Mohammed Gherrabi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *