JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Le Salon International de l’Agriculture du Maroc (SIAM) aux yeux des italiens

Le Salon International de l’Agriculture du Maroc (SIAM) aux yeux des italiens

Le succès du Plan Maroc Vert voit dans le Salon International de l’Agriculture du Maroc une de ses plus grandes manifestations pratiques de la force du Plan.

IMPRESE DEL SUD : Cette année également, l’événement international SIAM 2020 aura lieu au Maroc, un événement très important pour l’ensemble du bassin méditerranéen, dédié à l’agriculture et à la connaissance entrepreneuriale des activités liées au monde agricole et agroalimentaire.

Après des années d’expérience à Casablanca et Meknès ,  la nomination du Salon International de l’Agriculture du Maroc « Siam » , le principal événement marocain dédié aux filières , agricole et zootechnique. Le marché marocain, en pleine expansion, s’intéresse avec beaucoup d’intérêt à la qualité et à l’expérience exprimées par les produits et technologies  » Made in Italy « . À tel point qu’en 2018, 44 entreprises italiennes y ont participé, avec une présence internationale de plus de 1700 exposants sur 185 000 mètres carrés et 1 025 000 visiteurs.
Le Salon International de l’Agriculture du Maroc (SIAM) permet en effet aux entreprises italiennes du secteur agricole et zootechnique de prendre contact avec les professionnels marocains du secteur, de rencontrer les dirigeants et dirigeants des grandes coopératives agricoles d’Afrique du Nord, d’affronter les fabricants et vendeurs de machines agricoles, experts en irrigation et entreprises engagées dans la récolte de fruits et d’olives.

De plus, les travaux du salon permettent de rencontrer les experts de l’entreprise de production d’énergie durable dans le secteur agricole et agro-industriel .

Le Salon International de l’Agriculture du Maroc – SIAM se propose donc comme une vitrine de l’excellence « Made in Italy » dans le secteur agricole: les entreprises italiennes, qui exposent les technologies les plus raffinées et innovantes, se distinguent dans ce secteur au niveau international et constituent un point de référence fondamental.

Le think tank IMPRESE DEL SUD est né en 2012, à l’initiative de Sergio Passariello qui devient également propriétaire de la marque. Il a été créé pour soutenir les activités commerciales des réalités entrepreneuriales et professionnelles du sud de l’Italie. Une idée nouvelle, originale et unique pour donner la parole à ceux qui croient au territoire du Sud et doivent pouvoir faire entendre leur voix et exprimer leurs pensées de manière forte et harmonieuse. Un outil pour construire des réseaux, loin de tout alignement politique, pour tisser des liens unis et forts avec tous les interlocuteurs publics et privés et pouvoir planifier et participer ensemble à notre avenir.

SIAM 2020, il Salone dell’Agricoltura in Marocco

About gherrrabi

Check Also

Mali: première apparition publique du nouveau président de la transition Bah N’Daw

Le colonel à la retraite Bah N’Daw, qui  va diriger le Mali pour la période …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *