Breaking News
Home / CULTURE / Le prince Harry se fait voler lors d’un match de volley-ball…

Le prince Harry se fait voler lors d’un match de volley-ball…

Le prince Harry assistait à un match de volley-ball installé tranquillement,  lors des Invictus Games.

Le prince Henry de Galles (Henry Charles Albert David), plus couramment appelé prince Harry, né le 15 septembre 1984 au St Mary’s Hospital de Paddington à Londres, est un membre de la famille royale britannique. Petit-fils de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg, il est le second fils de Charles, prince de Galles et de Lady Diana Spencer. Titré aussi « prince du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord » avec le prédicat d’altesse royale, Harry occupe la sixième place dans l’ordre de succession au trône britannique, derrière son père le prince Charles, son frère aîné le prince William, duc de Cambridge, et les trois enfants de ce dernier. De 2010 à 2015, il est pilote d’hélicoptère de l’Army Air Corps après avoir été officier des Blues and Royals et avoir notamment participé à la guerre d’Afghanistan en 2007.

Alors qu’il discutait avec son voisin de gauche, il n’a pas remarqué que la petite fille assise sur les genoux de sa mère juste à côté lui volait des popcorn. Plongé dans son échange, Harry n’a pas tout de suite réalisé ce qui se déroulait.

Mais quelques secondes plus tard, il a pris la fillette âgée de 2 ans en flagrant délit de vol. Un vol qui l’a plutôt amusé puisqu’il a accepté de partager ses popcorn avec cette jeune voisine, fille d’un athlète, qui en réclamait encore. Harry a ensuite usé de ses talents en grimace pour faire rire la petite fille.

About Mohammed Gherrabi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *