JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Le « président » Tebboune reçoit son « homologue » le ministre espagnol de l’Intérieur (Audio)

Le « président » Tebboune reçoit son « homologue » le ministre espagnol de l’Intérieur (Audio)

Le « président » Tebboune reçoit son « homologue » le ministre espagnol de l’Intérieur.
La presse Algérienne reprend intégralement le communiqué de l’Intérieur en Espagne sur la rencontre entre le ministre de l’Intérieur Grande-Marlaska et son « homologue »le « président » Tebboune. La réunion avec les Affaires étrangères est en attente, également aujourd’hui à Alger.

Le « président » Tebboune, a reçu lundi à Alger le ministre de l’Intérieur du Royaume d’Espagne, Fernando Grande-Marlaska Gomez, qui effectue une visite officielle d’un jour en Algérie, à la tête d’une importante délégation, a-t-on indiqué de source officielle. L’audience s’est déroulée au siège de la présidence de la République en présence du Directeur de Cabinet à la présidence de la République, Noureddine Baghdad Daidj, et du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamal Beldjoud, a-t-on précisé.

Dans une déclaration à la presse, le ministre espagnol a indiqué avoir « eu l’honneur » de rencontrer le « président » Tebboune, ajoutant qu’il a été souligné lors de l’entrevue, « la solidité » des relations entre les « deux pays frères et amis ».

Il a ajouté qu’il a été également, abordé les relations bilatérales dans le domaine de la coopération sécuritaire, pas seulement en matière de crime organisé, mais aussi en ce qui touche, à la sécurité routière et urbaine, soulignant « le désir » des deux parties d’aller « encore loin » dans le raffermissement des relations bilatérales, notamment par « les échanges économiques et les visites au plus haut niveau de l’Etat ».

Le ministre espagnol a fait savoir par ailleurs, qu’il a remis au « président » Tebboune, une lettre du président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, portant sur « notre volonté » de renforcer la coopération bilatérale dans différents domaines.

Résumé informatif avec les nouvelles: Cadena SER

Deux poids, deux mesures

Tebboune, le « président » mal élu et décrié de la présidentielle contestée du 12 décembre en Algérie.

About gherrrabi

Check Also

ROYAUME DU MAROC: M. NASSER BOURITA PARTICIPE A LA REUNION ANNUELLE DE HAUT NIVEAU DU GROUPE DES AMIS DE L’ALLIANCE DES CIVILISATIONS DES NATIONS UNIES (UNAOC)

La réunion qui coïncidait avec le quinzième anniversaire de l’UNAOC portait sur le thème du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *