Home / CULTURE / Le Président Robert MUGABE et le racisme…

Le Président Robert MUGABE et le racisme…

Par: Sékou Diabate

1. Racisme ne prendra jamais fin tant que les véhicules blancs utilisent les pneus noirs.

2. Racisme ne prendra jamais fin tant que nous continuons à laver nos tenues blanches en premier et ceux d’autres couleurs ensuite.

3. Racisme ne prendra jamais fin si les gens continuent à utiliser le noir pour symboliser la malchance et le blanc pour la paix.

4. Racisme ne prendra pas fin si les gens continue à porter les vêtements blancs pour les mariages et les noirs pour les funérailles.

5. Racisme ne prendra jamais fin tant que ceux qui ne payent pas leur facture sont sur la liste noire et non sur celle blanche. Même quand nous jouons à la piscine (snooker), nous ne gagnons que lorsque nous submergeons la balle noire, et celle blanche reste sur terre ferme.

6. MAIS JE M’EN FOU, TANT QUE JE CONTINUE A UTILISER LE PAPIER HYGIÉNIQUE BLANC POUR NETTOYER MON ANUS NOIR, JE SUIS HEUREUX!

(Parole de Mugabe)

About Mohammed Gherrabi

Check Also

4

La question des occidentaux qui se disent spécialistes de l’Afrique

Best free WordPress theme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>