Home / CULTURE / LE MONDE A L’ENVERS ???

LE MONDE A L’ENVERS ???

En France, en Belgique on liquide les traîtres et on assassine sans pitié les présumés coupables des attentats terroristes.

Aux Etats-Unis et en Russie, c’est pareil et même plus, on envoi des commandos liquider les chefs Terroristes jusque dans leurs chiottes et jeter leurs corps dans la mer.

the students killed by Boko Haram

Mais en Afrique, depuis que nos dignes armées du Cameroun ont commencé à enchaîner victoires sur victoires sur les terroristes, leurs ONG et Média-menteurs menacent les armées Africaines de les traduire en justice à la CPI pour « Commission de crimes de guerre” contre les terroristes qui pourtant ensanglantent nos peuples et mettent nos pays dans la désolation.

Au Mali, un “NÈGRE DE SERVICE” se fait même le porte-parole du MNLA pour dénigrer notre armée sur leurs ondes au vu et au su de tous. Il ne parle jamais du succès de l’armée malienne. Jamais des meetings de protestation des braves maliens contre la politique de prédation et de morcellement de notre pays. Et même s’il parle de ces manifestations il les minimise, et le fait tardivement à chaque fois.

Deux poids, deux mesures ???

Par: Sira-Missa Doumbia

About Mohammed Gherrabi

Check Also

RÉPONSE À UN PRÉSIDENT INCULTE; l’Europe vers un « suicide démographique “

L’Europe se dépeuple dans l’indifférence de sa classe politique perdant ainsi en croissance, en influence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *