Home / POLITIQUE / L’armée camerounaise publie des images du chef de Boko haram qui serait mort dans des combats

L’armée camerounaise publie des images du chef de Boko haram qui serait mort dans des combats

L’armée camerounaise a publié samedi soir sur sa page officielle facebook, deux images du chef de la secte islamiste nigériane boko haram, Abubakar Shekau, qui aurait été tué dans des combats par ses forces.

Postée dans la soirée de samedi sur le réseau social Facebook par l’armée camerounaise, l’une des deux images montrant Abubakar Shekur mort, suscite beaucoup de commentaires.

Si certains restent sceptiques devant cette image, d’autres savourent la victoire de l’armée camerounaise qui fait face depuis plusieurs mois aux attaques de la secte islamiste nigériane boko haram dans la région de l’Extrême-nord du pays.

Sur les deux photos montées côte à côte, on peut voir le leader de Boko Haram avec sa barbe épaisse portant un Bonnet, probablement en train de s’exprimer. Tout à côté, une autre image d’un homme à terre, mort, poitrine à moitié nue. Les deux images ont certainement été postées pour révéler la ressemblance.

L’armée camerounaise n’a pas encore donné de commentaire sur cette image et aucun des responsables du ministère de la Défense joints par Alerte info n’ont voulu s’exprimer sur le sujet.

Depuis ces derniers jours, plusieurs membres présumés de Boko haram ont été tués par les forces camerounaises qui ont lancé de nombreuses fois, des offensives contre la secte islamiste dans l’Extrême-nord du pays, région frontalière au grand voisin nigérian d’où proviennent, la plupart du temps les attaques de ce groupe armé.

Alerte Info

About Mohammed Gherrabi

Check Also

L’Oligarchie algérienne , doit cesser de s’accrocher à des mirages (rasd) et doit clore ce différend artificiel au sujet du Sahara marocain

Ramtane lamamra a atterri mercredi soir a cointrin à bord d’un jet du gouvernement pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *