Home / POLITIQUE / Lamamra accuse l’Union Européenne d’ingérence

Lamamra accuse l’Union Européenne d’ingérence


Mr Lamamra on fait la vierge effarouchée??? La vérité blesse. Oui vos décision sont catastrophique, depuis 62 l’Algérie est dirigé par des analphabète, des corrompus et des vendus. Vous ne prenez que des mauvaises décisions, vous jetez l’argent des Algériens par la fenêtre et vous les donnez à vos amis pour importer des c….. pour rester polis.

Ramtane Lamamra : « Certains responsables de l’Union européenne se comportent en autocrates »

Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra  a déclaré, jeudi à Oran, que certains responsables de l’Union européenne se  comportent en autocrates, lors d’un point de presse à l’issue des travaux du  deuxième séminaire de haut niveau sur la paix et la sécurité en Afrique.

En réponse à une question concernant de récentes déclarations de responsables de l’UE à la presse algérienne, M. Lamamra a souligné « que certains responsables  au sein de cette organisation européenne se comportent en autocrates ». « Avec la technostructure de l’UE à Bruxelles, il y a une nouvelle direction,  un nouveau président et une nouvelle représentante de la politique extérieure  avec lesquelles nous entretenons des consultations et de bons contacts. Toutefois,  il y’a aussi des eurocrates qui se comportent en véritables autocrates ».

« L’Algérie a d’excellentes relations avec les Etats membres de l’UE  et des contacts de qualité », a-t-il souligné ajoutant que « l’Algérie est un  grand associé de l’Union européenne, qui a de grands intérêts avec elle ».

« Ces intérêts doivent évoluer vers plus d’équilibre », a encore déclaré  le ministre des Affaires étrangères affirmant « nous n’acceptons pas l’ingérence  des Etats dans les affaires algériennes, ni d’organisations internationales ».

A Lire aussi  هنا الجزائر : بسبب هذا المنشور على الفايسبوك تم اعتقال رشيد عوين وسجنه والحكم عليه اليوم ب6 اشهر سجنا نافذة وغرامة مالية قدرها 20.000 د.ج.هذا هو اسلوب النظام الجزائري المجرم

About Mohammed Gherrabi

Check Also

1

Afrique / Algérie / Economie / Document: acquisition de 200.000 cartouches lacrymogène destinées pour les yeux des algériens

L’économie présentielle (ou résidentielle) et développent durable en Algérie :  Pour un montant de 3.210.00,00 USD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>