Breaking News
Home / CULTURE / LA PAKISTANO-AMÉRICAINE RABEEA COLLIER ÉLUE JUGE AU TRIBUNAL DE DISTRICT DU TEXAS

LA PAKISTANO-AMÉRICAINE RABEEA COLLIER ÉLUE JUGE AU TRIBUNAL DE DISTRICT DU TEXAS

Rabeea Sultan Collier
Rabeea Collier, une Américano-Pakistanais, a été élu juge du 113ème tribunal civil du comté de Harris, au Texas.

Rabeea Collier, originaire de Houston, a obtenu un doctorat en droit de la Texas Southern University – Thurgood Marshall School of Law et a été récipiendaire de plusieurs prix.

Elle est une démocrate de longue date.

Son compte LinkedIn indique que Rabeea Pendant six années consécutives, Rabeea Sultan avait reçu le prix du procureur Rising Star Award de la part de Super Lawyers. Elle a également été reconnue comme la meilleure avocate par Houstonia Magazine en 2013 et 2014, avec une note de 10,0 attribuée par Avvo. Elle a récemment été reconnue en tant que Top 10% des professionnels les plus honorés des États-Unis en 2015.
Sa page de campagne indique que Rabeea Collier se spécialise principalement dans les litiges civils, qui traitent diverses questions concernant dans les litiges civils traitant diverses questions liées aux contrats généraux, à la responsabilité du fabricant, aux pratiques commerciales déloyales, aux litiges commerciaux complexes et aux recours collectifs.

Mon père m’a appelé peu de temps après qu’elle nous l’ait dit et lui a demandé pourquoi elle voulait se remettre dans une situation pareille. Le Texas n’était pas prêt à élire un juge qui lui ressemblerait, a-t-il déclaré, parlant de l’expérience d’un immigrant qui a dû faire face à ses propres revers malgré des décennies de dur labeur. Je me demandais s’il avait raison.” Aisha Sultan, la soeur de Rabeea Collier

« Rabeea Collier estime que l’intégrité judiciaire est la condition nécessaire pour préserver le caractère sacré de nos lois. En tant que juge, elle exigera que la loi soit respectée dans chaque cas et jugée sur le fond, sans parti pris ni préjugé », a déclaré sa page de campagne.

A Lire aussi  Le président de l'UDLEF, Ahmed LAHKIM en visite officielle aux USA à New-York pour soutenir la candidate alexandria ocasio cortez

Rabeea est mariée à l’avocat Robert Collier et ils ont deux fils.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

USA: Amber Michelle Parker, Une enseignante américaine tente de vendre une mineure au Maroc

Photo illusion: Gettyimages/AHMAD GHARABLI* Amber Michelle Parker, a été arrêtée mercredi pour trafic humain. “Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *