Home / CULTURE / La nouvelle révolution du Roi et du Peuple contre la corruption et l’injustice.

La nouvelle révolution du Roi et du Peuple contre la corruption et l’injustice.

Morocco's King Mohammed VI shakes hands with the crowd on April 30, 2011 after he visited the Argana cafe where a bomb killed 16 people on April 28 in Marrakesh. Experts from the United States and Europe have joined the probe into the deadly bombing at a Marrakesh tourist cafe, Morocco's interior ministry said today. AFP PHOTO / ABDELHAK SENNA
Crédit Photo: Morocco’s King Mohammed VI  AFP PHOTO / ABDELHAK SENNA

Sa Majesté que Dieu nous la garde et que Dieu l’assiste.

La nouvelle révolution du Roi et de son Peuple contre la corruption et l’injustice est le seul et unique rempart contre le chaos.

Le Royaume du Maroc faute de la corruption institutionnalisée qui le gangrène n’arrive toujours pas encore à parfaire en 2017 sa mue en état de droit et justice.
Seuls les vrais états de droit et justice résisteront à cette révolution tsunamistique mondiale lancée contre l’indignation et l’injustice et seuls les vrais états de droit et justice réussiront le crash test pour donner naissance à de nouveaux espaces politiques terroirs d’une nouvelle prospérité et de bien être humain.
Révolution tsunamistique mondiale minutieusement préparée par une élite planétaire savante insufflant un nouvel ordre mondial.
Les citoyens loyaux les plus démunis ainsi que toutes les autres franges de son noble , loyal et fidèle peuple, jeunesse, classe moyenne, bourgeoisie, entrepreneurs, investisseurs, hommes de lettres, hommes de sciences ,académiciens, hommes de religion, hommes d’affaires criant de douleurs et de souffrance, appellent notre souverain  que dieu l’assiste de toutes les rues et des fins fonds  du royaume et à l’unanimité pour les aider, les assister et les libérer de l’effroyable joug de la corruption et de l’injustice dont ils font l’objet et dont ils souffrent en silence au plus profond de leurs âmes et au quotidien et depuis toujours.
Aujourd’hui  le noble et loyal peuple  réclame  et sollicite encore une fois à ses côtés son souverain pour lui parfaire sa nouvelle révolution du Roi et du Peuple contre la corruption et l’injustice pour éradiquer définitivement ces fléaux qui aujourd’hui empêchent tout développement territorial , durable ou humain qui empêchent toute cohésion sociale qui empêchent toute projection de notre société  sur le futur mais bien au contraire détruisent aujourd’hui les liens les plus sacrés qui sont les liens familiaux et l’espoir de toute une nation.
Le noble peuple demande à son souverain  d’agir à ses côtés pour éradiquer ce fléau par une approche pacifique , civilisée, intelligente amiable et amicale pour le bien être capital et durable de notre royaume et pour la prospérité et l’épanouissement de nos générations futures ainsi que  l’éternité de notre royaume.
Le binôme Roi et son Peuple démontrera encore une fois sa témérité, son invincibilité et surtout son habileté et son expertise à dépasser les crises orchestrées ou catastrophes  naturelles. Le Roi et son Peuple forme un atome d’amour fusionnel indivisible et éternel.

khalid chafaqui
citoyen

ckm ecosystem lncubator

ALLAH ALWATAN ALMALIK

 

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Scandale / Migration: Une jeune fille congolaise de 12 ans violée par son compatriote (leader associatif)…

Dans cette vidéo et selon la traduction de son contenu par un ami congolais il s’agit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>