Home / CULTURE / La Maison des Jeunes de Harhoura abrite la journée internationale des femmes

La Maison des Jeunes de Harhoura abrite la journée internationale des femmes

A l’occasion de la journée internationale des femmes, la Maison des Jeunes de Harhoura a organisé en présence de plusieurs personnalités politiques, administratives, artistes, chanteurs, sportifs,…, une cérémonie en l’honneur de des femmes de Harhoura afin de leur rendre hommage et de les remercier pour leurs efforts et engagements.
Harhoura est une petite agglomération balnéaire et résidentielle marocaine, située en bordure de l’océan Atlantique, juste au sud de Rabat, la capitale. Elle fait partie de la préfecture de Skhirate-Témara, au sein de la région Rabat-Salé-Kénitra. 

Cette Cérémonie a été marquée par la présence de la grande figure de la chanson marocaine, Madame Rachida Talal est l’une des chanteuses qui ont réussi à faire connaître la chanson Hassanie qui était un peu confinée dans le cadre régional, Rachida Talal a présenté à l’assistance un témoignage sur son combat dans le milieu associatif.

Au cours de cette cérémonie, une exposition de ventes de produits qui représentent le patrimoine artisanal et culturel, dont les recette des fonds provenant de la vente de ces produits seront destinées aux nécessiteux.

La Direction de  La Maison des Jeunes de Harhoura n’a pas manqué de rendre hommage pour certaines personnalité en leur remettant des trophées de reconnaissance pour leur dévouement et leur implication dans la société.

About Mohammed Gherrabi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>