Home / COOPÉRATION / Joseph-Antoine Bell remet à sa place Yaya Touré

Joseph-Antoine Bell remet à sa place Yaya Touré

Joseph-Antoine Bell (ancien footballeur professionnel franco-camerounais, né le 8 octobre 1954 à Yaoundé au Cameroun et qui évoluait au poste de gardien de but). est monté au créneau pour répondre à Yaya Touré qui fustige la CAF et les Africains après le Ballon d’or remporté par Aubameyang. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne gloire camerounaise rappelle le capitaine des Éléphants à l’ordre.

Le message de Bell

« Où oh Yaya juchera-t-on ton nom ?

Yaya Touré Gnegneri est un grand joueur que j’aime mais impossible de le suivre dans un raisonnement qui ne l’élève pas et le condamne. Dans sa quête du record absolu il a oublié qu’ Il a gagné quatre Ballons d’Or offert par la CAF (qui était déjà africaine) sans se plaindre de ce que les Zambiens avaient remporté la compétition africaine (évidemment lui, pas!) 2012. Que les Nigérians l’avaient remportée en 2013 avec John Obi, lui encore pas.

Il y a un titre de meilleur joueur de la CAN àne pas confondre avec le meilleur joueur de l’année et il ne me souvient pas que le grand Yaya s’en soit préoccupé outre mesure.

Aubameyang est un beau et valable vainqueur du trophée du meilleur joueur africain de l’année. Sur ce coup-là il n’y a pas à critiquer la CAF et les Africains.

Fair-play please ».

 

 Lire aussi: ⇒  Pierre-Emerick Aubameyang. Meilleur Joueur Africain de l’année 2015.

Qui est ce:⇒ Joseph-Antoine_Bell

About Mohammed Gherrabi