JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Interview Exclusive / Mehdi Ould Kherroubi Hacine-Bey (OKHB) – BBall in the Sky – Fresque Dema CNN – Bruxelles

Interview Exclusive / Mehdi Ould Kherroubi Hacine-Bey (OKHB) – BBall in the Sky – Fresque Dema CNN – Bruxelles

lafriqueadulte.com © Igor Pliner Photography
Interview Exclusive / Mehdi Ould Kherroubi Hacine-Bey (OKHB) – BBall in the Sky – Fresque Dema CNN – Bruxelles.

Le projet « Dansaert Legacy et de la fresque de Street art « Bball in the sky » » qui recouvrera le terrain de basket de place du Nouveau Marché aux Grains dans le cadre de ce pop-up évènement Bball in the sky et Dansaert Legacy ont pour objectif de mettre en valeur le terrain de basketball de la place du « Nouveau Marché aux Grains » situé dans le Centre de Bruxelles.
Le projet poursuit l’objectif de mettre en avant le basket et ses valeurs dans de beaux environnements ornementés de street art.

L’œuvre artistique est signée Dema (du Collectif hip-hop bruxellois CNN), issu de ce quartier. Elle  sera peinte au sol et des nouveaux paniers seront installés.

Interview Exclusive / Mehdi Ould Kherroubi Hacine-Bey (OKHB)… Propos recueillis par Igor Pliner

Mehdi Ould Kherroubi Hacine-Bey (OKHB), Professeur-invité en Gestion, Chercheur associé en Gestion et Co-Fondateur de D&2O

Mehdi Ould Kherroubi Hacine-Bey (OKHB) est docteur en Management et s’est spécialisé sur les questions de gestion de la diversité, égalité des chances et non-discrimination dans les entreprises publiques et privées. Il est le co-fondateur de Diversity & Organisations Office (D&2O) qui est une organisation spécialisée sur ces questions . Mehdi traite également les sujets liés à la masculinité au travail, la religion au travail, l’impact positif de la diversité culturelle dans le monde économique et l’ethnographie organisationnelle qui est une méthode qualitative.

Mehdi est, par ailleurs, professeur-invité en Management et Marketing à HE2B – ISES. Il a travaillé durant plusieurs années en tant que chercheur-associé au sein de la Business School de l’Université de Huddersfield et chercheur-doctorant à HEC-ULg (EGID) et l’Université d’Hasselt (SEIN) au sein de la Chaire Diversité et Innovations sociales. Son travail consistait à mener plusieurs recherches scientifiques et à accompagner plusieurs entreprises belges et internationales dans leur politique diversité.

Etant politologue de formation, Mehdi s’intéresse également à plusieurs sujets qui touchent aux sciences poltiques tels que le développement des pays africains et arabes dans un contexte post-colonial, la relation des pays africains et arabes avec les pays occidentaux et la Chine, la question israelo-palestinienne, l’instabilité des pays arabes et du Moyen-Orient, la défiance des populations face aux démocraties occidentales et africaines, les politiques publiques en matière de sport et l’approche constructiviste de l’Islam

Sur le plan sportif, Mehdi a été joueur de basket-ball semi-professionnel au Spirou-Gilly (Charleroi). Il a également été approché par plusieurs organisations sportives américaines durant sa jeunesse. Il s’intéresse donc aux questions liées au basketball, à l’insertion socio-professionnelle des sportifs et à la gestion du territoire et de l’espace public relatif au sport.

About gherrrabi

Check Also

Dossier / Algérie: Autopsie d’une Justice-injuste… « non à la justice du téléphone »

Algérie: Les avocats en grève de dimanche jusqu’au 4 octobre pour « une justice indépendante » Plusieurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *