JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Infos Stars / Cameroun : Brenda Biya, la fille du président annonce pour bientôt sa nouvelle chanson de rap?

Infos Stars / Cameroun : Brenda Biya, la fille du président annonce pour bientôt sa nouvelle chanson de rap?

Brenda Biya, la fille unique du président Paul Biya, veut mettre une nouvelle corde à son arc.
La fille du président de la République a publié le dimanche 26 juillet 2020, une courte vidéo de moins de 15 secondes où on l’entend rapper dans la langue de Shakespeare.

Après avoir tenu en haleine les internautes avec de nombreuses vidéos, laissant croire qu’elle souffrait dans sa chair, et surtout après l’ouverture de son magasin de ventes de perruques et salons artisanaux à Los Angeles, aux Etats-Unis, l’unique fille du couple présidentiel, qui se la coule douce depuis quelques jours, à l’hôtel Intercontinental de Genève en Suisse, a laissé entendre qu’elle pourrait bientôt faire une incursion dans le domaine de la musique.
Brenda, la fille de Paul et Chantal Biya, bientôt dans le monde de la chanson ? La réponse à cette question est oui. Du moins, si l’on s’en tient à la dernière vidéo publiée le dimanche 26 juillet 2020 par la fille du locataire d’Etoudi sur sa page Facebook. Il s’agit en effet d’une vidéo qui dure quinze secondes. On découvre celle-ci chanter en l’une des langues officielles du Cameroun, principalement l’anglais. Sa chanson est sur un beat sur le hip-hop.

C’est ainsi, qu’elle accompagne sa vidéo d’un message, «quand je rappe, vous êtes prêts partageons. EP Track 1 EP est un format musical plus long que le single et comporte généralement 4 titres » peut-on lire sur son compte Facebook. A bien y voir, Brenda Biya, doit produire dans un futur proche un album de quatre titres. Ce ne sera pas du Bikutsi, ou alors du Makossa, mais bien évidement du Hip-hop, un genre musical propre à la jeunesse urbaine, principalement les groupes les plus défavorisés.


Toute chose, qui laisse croise que Brenda Biya pourrait nous sortir dans les prochains jours, une surprise dont elle détient le secret, mais dont la coloration musicale parait évidente.

About gherrrabi

Check Also

Maroc – Liban : le hashtag «#Merci_Sa_Majesté_le_Roi_MohammedVI» qui inonde la Toile Libanaise

En réaction aux deux explosions qui ont secoué mardi 4 août Beyrouth et qui ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *