Home / Non classé / Hervé Renard: La liste des 35 joueurs marocains présélectionnés pour la Coupe du monde en Russie qui circule est fausse

Hervé Renard: La liste des 35 joueurs marocains présélectionnés pour la Coupe du monde en Russie qui circule est fausse

La liste était bidon. La liste des 35 joueurs marocains présélectionnés pour la Coupe du monde en Russie qui a circulé aujourd’hui était fausse, indique l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard.

« La liste de 35 présélectionnés circule sur les réseaux sociaux Elle est fausse La liste des présélectionnés sera adressée par la FRMF à la FIFA mi-mai », écrit l’entraîneur sur son compte twitter.

Dans une interview accordée il y a quelques jours à la chaîne France 24, Hervé Renard avait affirmé qu’il ne devrait pas y avoir de surprise dans la liste, celle-ci étant quasiment finalisée. « On ne va pas se le cacher. Il y’a une grande majorité de ceux qui vont aller au mondial qui sont déjà là (..) il y aura ensuite la liste finale des 23 le 4 juin », avait-il déclaré.

La fausse liste:

 

De retour après vingt ans, le Maroc va de nouveau goûter aux joies de la Coupe du monde.

LE PALMARÈS EN COUPE DU MONDE

Le Maroc n’a participé qu’à quatre éditions de la Coupe du monde, en 1970, 1986, 1994 et 1998. Son meilleur résultat est un huitième de finale en 1986, éliminé par l’Allemagne de l’Ouest (1-0).

CE QUE L’ÉQUIPE PEUT ESPÉRER

Placé dans le même groupe que le champion d’Europe, le Portugal et l’une des meilleures formations au monde, l’Espagne, le Maroc n’aura pas vraiment la tâche aisée dans cette poule. Les Marocains tenteront d’abord de battre l’Iran pour s’éviter la dernière place avant pourquoi pas d’embêter les deux gros.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Mondial 2018 Football: Hervé Renard, nous dévoile où réside la force du 11 marocain? [Vidéo]

A lire aussi:⇒ Hervé Renard le sélectionneur du Maroc réagit au tirage A lire aussi:⇒ FIFA fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>