Home / CULTURE / Gabon: Un pasteur se noie en essayant marcher sur l’eau ….Nous ne sommes plus à l’ère des miracles.

Gabon: Un pasteur se noie en essayant marcher sur l’eau ….Nous ne sommes plus à l’ère des miracles.

Gabon Un pasteur se noie en essayant marcher sur l’eau
Un pasteur se noie en essayant marcher sur l’eau

 

 

 

 

 

 

 


Un pasteur d’origine Camerounaise de l’église Pentecôtiste du Réveil  a perdu la vie au sud de la capitale Gabonaise, Libreville, en voulant marcher sur l’eau comme Jésus-Christ dans la Bible.


Devant ses fidèles de sa “congrégation”, Pastor Franck Kabele voulait prouver le miracle du Jésus, le Pasteur Franck Kabele âgé de 35 ans avait dit à ses fidèles qu’il aurait eu une révélation qui le disait qu’avec la foi il pouvait faire tous les miracles que Jésus avait fait.


Lire aussi: ⇒ Les pasteurs africains les plus riches et leurs avoirs


Venu avec ses fidèles pour l’événement, le pasteur a rassuré ses ouailles en  les affirmant qu’il pourrait traverser l’estuaire du Komo (fleuve qui traverse Libreville pour se jeter à la mer) jusqu’à l’autre rive à pied.


Lire aussi: ⇒ Afrique du Sud : Un pasteur fait avaler des serpents vivants à ses fidèles


 

Cependant, les fidèles à qui le pasteur avait promis, le travail pour les chômeurs, la guérison pour les malades et des enfants pour les femmes en mal de procréation affirment tous que leur pasteur a réussi à marcher sur l’eau.

Une autre histoire qui s’est passé dans le zoo d’Ibadan au Nigeria, celle d’un pasteur qui avait essayé d’entrer dans une cage pleine de lions comme le prophète Daniel avait fait dans la Bible. Malgré les avertissements des gardiens, le pasteur devant tous ses fidèles avait ouvert la cage et en quelques seconds sa chaire et ses os ont été dévoré par les lions, comme pour le dire que nous ne sommes plus à l’ère des miracles.

 

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Algérie / Kabylie: le passé noir de Kamel Feniche le nouveau président du Conseil constitutionnel à Béjaïa (témoignage)

En effet, Aissa Arab, l’un des détenus du mouvement du 19 mai 1981, a livré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *