Home / COOPÉRATION / France / UDLEF, a le plaisir de confirmer Monsieur Jacques LY comme suppléant à la candidate Madame Vaddana KEO aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF

France / UDLEF, a le plaisir de confirmer Monsieur Jacques LY comme suppléant à la candidate Madame Vaddana KEO aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF

M. Jacques ly
M. Jacques ly
L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Monsieur Jacques LY comme suppléant à la candidate Madame Vaddana KEO aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF, Monsieur Jacques LY est en charge spécifiquement dans le parti du secteur Jeunesse et sport. Communiqué interne UDLEF du 16 septembre 2018.

Madame Vaddana KEO en charge des relations France-Asie pour le Parti a choisi comme suppléant lors de sa candidature aux élections Européennes de 2019, Monsieur Jacques LY car ses valeurs sont les siennes.
Tous deux humanistes et altruistes, ils sauront être complémentaires et efficaces dans leurs missions. Monsieur Jacques LY est en charge spécifiquement dans le parti du secteur Jeunesse et sport.

M. Jacques ly

Le parcours de Jacques LY reste exemplaire. Né en 1956 à Xiengkhouang, une ville située au nord du Laos, il est arrivé en France en tant que réfugié politique où il s’est rapidement intégré à la société, en faisant preuve d’ouverture d’esprit et en s’impliquant plus tard dans les activités locales qui composent le paysage social français.
Marié et père de cinq enfants, il espère apporter par ses diverses actions à la génération nouvelle les bonnes valeurs de la république.

Cette représentation reconnue et approuvée, lui a permis d’occuper les postes successifs suivants dans la Région dans laquelle il vit :
– Elu conseiller délégué de la structure des loisirs et du sports de Rillieux-la-Pape (2001-2008)
– Elu 9ème adjoint au Maire de Rillieux-la-Pape (2008-2014) et délégué en charge de la structure d’accueil de vacances et de loisirs (2014 à nos jours)

Particulièrement médiatisé par les journaux locaux de la ville de Rillieux-la-Pape et le journal régional de Rhône-Alpes « Progrès », Jacques LY a été décoré à plusieurs reprises pour ses mérites, à savoir :
– Médaillé de bonze jeunesse et sport (1994)
– Médaillé par le département Rhône-Alpes (1998)
– Médaillé par le gouvernement national du Laos.

Monsieur Jacques LY est en charge spécifiquement dans le parti du secteur Jeunesse et sport.

L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF), est un parti politique français qui concourt à l’expression du suffrage universel, selon l’article 4 de la Constitution du 4 octobre 1958.

Ses valeurs sont humanistes, libérales, sociales et européennes.

Ce mouvement rassemble, les femmes et les hommes qui partagent les valeurs suivantes :

  • Préserver les valeurs citoyennes de la France qui sont la liberté, l’égalité et la fraternité, ainsi que les principes fondamentaux de la constitution et notamment dans son préambule ainsi que la Charte de l’environnement de 2004 ;
  • Respecter les principes démocratiques de bases comme : la République est indivisible, laïque, démocratique et sociale, parité et égalité homme/femme et le refus catégorique des discriminations ;
  • Défendre la volonté de vivre ensemble en paix dans la diversité des convictions ;
  • Favoriser l’égalité des chances ;
  • Renforcer la diversité culturelle pour le dialogue et le développement;
  • Engager à promouvoir le développement durable ;
  • Protéger la nature et l’environnement ;
  • Renforcer la place de la France en Europe et dans le monde ;
  • Opter pour la construction d’une Europe fédérale toute en défendant les valeurs et les intérêts de la France.

Ahmed Lahkim élu le 26 septembre 2016  Président de l’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF):  UDLEF

00

About Mohammed Gherrabi

Check Also

UDLEF: Politique Européenne

Quelque soit notre milieu social ou nos orientations politiques, nous sommes nombreux à penser que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *