Home / MONDE / France / Présidentielle 2007: la réaction de Ségolène Royal sur la garde à vue de Nicolas Sarkozy

France / Présidentielle 2007: la réaction de Ségolène Royal sur la garde à vue de Nicolas Sarkozy

 AFP/PHILIPPE WOJAZER
AFP/PHILIPPE WOJAZER
L’OEIL DE … – Dans un message publié sur Twitter, Ségolène Royal a commenté le placement en garde à vue de Nicolas Sarkozy ce mardi.

Dans un tweet publié mardi soir, Ségolène Royal a réagi au placement en garde à vue de Nicolas Sarkozy dans le cadre de l’enquête sur les possibles liens de sa campagne avec le régime Kadhafi. Elle y évoque entre autres le « droit de savoir si le match était à armes égales ». L’ancienne candidate socialiste à l’élection présidentielle de 2007 aurait-elle envie de refaire le match ? Comment interpréter cette réaction?

Ce mercredi 21 mars 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique « L’oeil de … », nous parle du tweet de Ségolène Royal sur le placement en garde à vue de Nicolas Sarkozy. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Avec, Source

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Crédit  photo: Lebledparle.com

Guinée équatoriale: « J’ai créé Africa 24. J’y ai mis 10 millions d'(€).» Teodoro Obiang Nguema Mbasogo

« C’est mon idée. Je suis le créateur de cette chaine. J’y ai mis 10 millions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>