Home / Business / France/ Niort: L’affiche qui interdit une rue aux « arabes et aux noirs »

France/ Niort: L’affiche qui interdit une rue aux « arabes et aux noirs »

Une affiche ouvertement xénophobe. Visiblement rédigée de manière anonyme par un commerçant, celle-ci interdit l’accès d’une partie de la rue aux « arabes et aux noirs ».

Niort : une affiche interdit une rue aux "arabes et aux noirs"

UNE BANALE DÉRIVE RACISTE A NIORT…

« Depuis quelques mois j’ai ouvert un commerce et parce que les clientes ont peur de vous, elles ne viennent pas !

Alors pour que je puisse travailler et continuer à payer vos allocations de fainéant, dites-vous que le bas de la rue basse à Niort (la partie côté place du marché) est interdite : aux arabes, noirs… et tout autre fainéant ! Merci de comprendre qu’il y en a qui bosse « .

Où est la justice dans le pays dit ds « droits de l’Homme »?

Voilà ce que produit les lois discriminatoires de la gauche des Hollande et VALLS sous le regard consentant de la droite et de l’extrême droite!

Faut-il en rire? Sauf que c n’est pas un canular mais une réalité dont vont souffrir des arabes et des noirs alors qu’ils triment pour la France!

Pôvre France des HOLLANDE, SARKOZY et LEPEN dont les noms ne sonnent même pas français! Mais cela est un autre débat!

Sinon où sont la LDH, le MRAP, SOS RACISME t je ne sais qui et quoi? Gageons que la lente démarche de le la Haute Autorité de lutte contre les discriminations (Halde) qui a été saisie dans cette sale affaire qui pue le racisme à mille lieux n’empruntera pas le chemin des dossiers classés au nez des procureurs et des avocats…

Sommes-nous déjà arrivés en plein dans l’ère des déchéances et des sans droit avec son lot lot d’impunité où c’est la couleur de la peau serait le critère déterminant de l’affectation des bonus et des malus de nos droits , des condamnations et des isolements? Quel régression!

Le drame, c’est qu’il n’est même plus porté de masque comme l’aurait fait le sinistre Ku Klux Klan! Que nenni pour cette France de la honte et des impunités!

Heureusement que la France du refus est plus que son ombre et que sa conscience et ses actions triompheront des politiciens et des racistes!

Il suffit qu’elle actionne sans tarder les leviers idoine de la vraie France! Oui cette France généreuse et volontaire,cette France qui est convaincue qu’il n’y a pas de victoire acquise à jamais, cette France qui est consciente des forces de sa conscience et des risques de restaurations tordues des involutionnaires, pour ne pas dire réactionnaires, comme partout en Europe et dans le monde.

Ensemble, combattons ce visage hideux de la France en non conformité avec sa vraie histoire…

About Mohammed Gherrabi

Check Also

LIBYE: MESSAGE D’UNE LIBYENNE DU NOM DE SALWA NOOR

 » Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous expliquer ce qu’il se passe …