Home / CULTURE / France: Madame Hinda Djeridi comme candidate aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF

France: Madame Hinda Djeridi comme candidate aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF

Madame Hinda Djeridi
Madame Hinda Djeridi
L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Madame Hinda Djeridi comme candidate aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF. (Source : communication interne UDLEF du 06 septembre 2018.)

Française, âgée de 41 ans, née au Havre et mère de famille. Après avoir obtenu son baccalauréat en candidate libre, elle a obtenu son diplôme de préparatrice en pharmacie au Centre De Formation des Apprentis de Mont St Aignan . Après 16 ans d’expérience comme Préparatrice en Pharmacie entre le Havre et Paris elle s’inscrit à l’Ecole Européenne de Naturopathie Robert Masson. Cela fait plus de 10 ans que Hinda est praticienne de santé naturopathe auprès de personnes en grande souffrance. En parallèle, elle est journaliste et animatrice radio, conférencière, et youtubeuse.

Hinda est une femme engagée, impliquée dans les actions envers les plus démunis, les orphelins, les malades, ou les handicapés. Altruiste, l’un de ses objectifs de vie est de valoriser et soutenir les personnes porteuses de projets humanitaires, de solidarité ou encore culturels. Elle aspire à un monde meilleur, avec le droit pour tous à l’éducation, à la santé, au travail, au bien être dans un écosystème respecté et protégé.
Madame Hinda Djeridi est en charge de l’action sociale, humanitaire et écologique pour le parti.

L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF), est un parti politique français qui concourt à l’expression du suffrage universel, selon l’article 4 de la Constitution du 4 octobre 1958.

Ses valeurs sont humanistes, libérales, sociales et européennes.

Ce mouvement rassemble, les femmes et les hommes qui partagent les valeurs suivantes :

  • Préserver les valeurs citoyennes de la France qui sont la liberté, l’égalité et la fraternité, ainsi que les principes fondamentaux de la constitution et notamment dans son préambule ainsi que la Charte de l’environnement de 2004 ;
  • Respecter les principes démocratiques de bases comme : la République est indivisible, laïque, démocratique et sociale, parité et égalité homme/femme et le refus catégorique des discriminations ;
  • Défendre la volonté de vivre ensemble en paix dans la diversité des convictions ;
  • Favoriser l’égalité des chances ;
  • Renforcer la diversité culturelle pour le dialogue et le développement;
  • Engager à promouvoir le développement durable ;
  • Protéger la nature et l’environnement ;
  • Renforcer la place de la France en Europe et dans le monde ;
  • Opter pour la construction d’une Europe fédérale toute en défendant les valeurs et les intérêts de la France.

Ahmed Lahkim élu le 26 septembre 2016  Président de l’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF):  UDLEF

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Eric Zemmour s’en prend à nos frères et sœurs Sénégalais de France: « Le 18e arr. de Paris c’est devenu Dakar, y’a plus un blanc »

Invité vendredi dernier dans l’émission « Le Quotidien », sur TMC, Eric Zemmour évoque à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *