Home / ECONOMIE / France: Le véhicule de Macky Sall « enfariné » à Paris par des Sénégalais résidant en France!

France: Le véhicule de Macky Sall « enfariné » à Paris par des Sénégalais résidant en France!

En France, le véhicule qui transportait le président sénégalais Macky Sall a été « enfariné » par des manifestants sénégalais vivant à Paris. Les faits se sont déroulé le mardi 17 avril 2018 devant le Consulat général du Sénégal à Paris.

La tension qui règne dans le pays à vraisemblablement traversé la Méditerranée. Avec le séjour du Président Macky Sall dans l’Hexagone. Un véhicule du cortège présidentiel est « enfariné » par des manifestants en colère contre le chef de l’Etat qui laisse au pays le débat sur son projet de loi sur le parrainage des candidats à l’élection présidentielle de 2019.

En effet, le chef de l’Etat est confronté à l’hostilité des sénégalais établis en France qui désapprouvent ce qu’ils appellent un « tripatouillage » de la Constitution dans le but d’éliminer des candidats qui pourraient compromettre ses chances de s’en sortir en 2019. Découvrez les images publiées par nos confrères de metrodakar…

Le Président Macky Sall a été surpris par la détermination des Sénégalais qui manifestaient contre sa venue à Paris. Il a reçu de la farine des œufs… Regardez

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Sénégal / Macky Sall: « Le moment est venu pour renégocier tous les contrats pétroliers… »

Développer le continent africain passe nécessairement par la prise de mesures innovantes afin de mieux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>