Home / CULTURE / Football / Les Lionceaux de l’Atlas (U15): L’équipe nationale marocaines remporte le Championnat d’Afrique des (U15)

Football / Les Lionceaux de l’Atlas (U15): L’équipe nationale marocaines remporte le Championnat d’Afrique des (U15)

Les Lionceaux: L'équipe nationale marocaines des U15
Les Lionceaux: L’équipe nationale marocaines des U15
L’équipe nationale marocaines des U15 a remporté ce vendredi la médaille d’or des Jeux Africains des Jeunes en Algérie, après une victoire en finale face au Nigéria (3-1). Les buts de nos Lionceaux ont été marqués par Mohamed Radid (20e, 67e) et Mehdi Mawhoub (46e).

Les Lionceaux de l’Atlas (U15) viennent de remporter la médaille d’or (champion d’Afrique) , dans le cadre des Jeux Africains de la Jeunesse, qui s’est tenu à Alger, après leur large victoire (3-1) contre le Nigéria️.

Les Lionceaux se sont qualifiés à la finale en battant le Cameroun (2-1) suite à des réalisations de Mohamed Amine Sahel (4e) et Mehdi Maouhoub (57e).
Le Maroc rejoint ainsi en finale du tournoi la sélection Nigériane victorieuse de l’Algérie, pays hôte, sur le score de 2 à 0 dans l’autre demi-finale.

– Le Maroc médaille d’or, champion d’Afrique.

– Le Nigéria, médaille d’argent tandis que

– Le Cameroun finit 3ème de la compétition avec la médaille de bronze.

Kays Ruiz Atil
Ses passes à l’aveugle, ses crochets et autres roulettes ont séduit les plus grosses écuries comme celle du FC Barcelone qui regrette encore sa perte au profit du PSG plus que jamais conscient du potentiel de son jeune prodige marocain. Le club de la capitale a convaincu l’entourage du joueur pour lui faire signer un contrat d’Aspirant.
Kaïs Ruiz, qui a déja porté le maillot des Lionceaux de l’Atlas U15, poursuit aujourd’hui sa progression au sein des U15 parisiens.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Football / Top 10: Du foot … à la politique, ces footballeurs se sont lancés en politique

Bonaventure Kalou, ex-attaquant du PSG, l’Ivoirien Bonaventure Kalou a été élu à la municipalité de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *