Home / CULTURE / Football /Algérie: CABBA– MCA match gâchée par le hooliganisme

Football /Algérie: CABBA– MCA match gâchée par le hooliganisme

Hachoud poignardé et d’autres joueurs du MCA blessés à Bordj Bou Arréridj

Plusieurs joueurs et supporters du MC Alger ont été blessés après le match contre Bordj Bou Arréridj, suite à un envahissement du terrain par des supporters de Bordj. Abderrahmane Hachoud a été carrément poignardé à l’arme blanche, alors que d’autres joueurs ont été gravement blessés, notamment Arous, Haddouche et Nekkache, ainsi que le préparateur physique de l’équipe, Fares Belkhir.
Des supporters de Bordj Bou Arréridj ont envahi le terrain à la fin du match pour contester le but de la victoire du MCA, estimant qu’il était entaché de hors-jeu. Face à cette déferlante humaine, les joueurs du MCA ont été surpris et se sont enfuis vers les tribunes pour se réfugier chez les supporters du Mouloudia. Malgré cela, ils ont été rattrapés par des supporters de Bordj Bou Arréridj déchaînés et les ont agressés à l’arme blanche, d’où la blessure de Hachoud à l’abdomen.
Le comportement des supporters de Bordj est impardonnable, sachant qu’à la fin du match, c’est le gardien de but du CABBA, Fawzi Chaouchi (ancien gardien de but du MCA) qui avait lancé les hostilités en se plaignant auprès de l’arbitre. Chaouchi voulait à tout prix gagner ce match pour se venger de l’actuelle direction du Mouloudia qui l’avait libéré.
Il faut aussi déplorer la passivité des dirigeants du CABBA voire celle des agents de la l’ordre qui ont tardé à intervenir. Pour rappel, le match CABBA-MCA (0-1) comptait pour la 11e journée du championnat de Ligue 1.

A Lire aussi  Afrique / Maroc: lancement du satellite Mohammed VI-A, le compte à rebours a commencé


About Mohammed Gherrabi

Check Also

La main tendue de SM le Roi à l’Algérie: Les réactions fusent à l’international, la presse algérienne s’est vue “divisée”

En effet, les réactions officielles quant à l’appel du Souverain à la création d’un mécanisme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *