Home / CULTURE / Foot / Portrait. de Hakim Ziyech. C’est le verbe vouloir qui fait vivre le verbe pouvoir.

Foot / Portrait. de Hakim Ziyech. C’est le verbe vouloir qui fait vivre le verbe pouvoir.

Copyright -Via Twitter de Hakim Ziyech
Copyright -Via Twitter de Hakim Ziyech
Dans la vie tout est possible peu importe les épreuves qui se dressent sur la route. Hakim Ziyech en est le parfait exemple:
Hakim Ziyech, né le 19 mars 1993 à Dronten aux Pays-Bas, est un footballeur international marocain évoluant à l’Ajax Amsterdam en Eredivisie depuis 2016. Il possède également la nationalité néerlandaise. Il est connu pour être un joueur technique doté d’une excellente vista et d’une très belle frappe. Il est considéré actuellement comme l’un des meilleurs joueurs marocains ainsi que l’un des meilleurs joueurs du championnat néerlandais. Après avoir honoré trois sélections en équipe des Pays-Bas espoirs entre 2013 et 2014, il finit par opter pour la sélection du Maroc, où il deviendra un joueur cadre.
  •  2009-2010 : après le décès de son père, il plonge dans la délinquance, il se retrouve 5 fois devant la juge d’instruction pour plusieurs faits tels que outrage à agent, menace avec arme blanche, détention illicite de stupéfiants, vandalisme et incendie volontaire. Il est exclu de son club Heerenveen pendant un an pour comportement agressif envers ses coéquipiers.
  • 2017-2018 : Meilleur joueur des Pays-Bas, Meilleur passeur du championnat, participe à la Coupe du monde 2018 avec son pays d’origine et joueur le plus populaire aux Pays-Bas

“C’est le verbe vouloir qui fait vivre le verbe pouvoir. Quand on veut, on peut.” Cédric Kayembe

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Coupe du Monde 2018: Kylian Mbappé a décidé de donner sa prime a “Premiers de cordée”

Kylian Mbappé, n’était pas né lors de la Coupe du Monde 1998 L’attaquant des Bleus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>