Home / Environnement / Italie: Explosion d’un camion à Bologne, au moins un mort et 68 blessés

Italie: Explosion d’un camion à Bologne, au moins un mort et 68 blessés

Au moins une personne a été tuée et soixante-huit autres blessées, lundi après-midi, après l’explosion d’un camion-citerne sur le périphérique de Bologne, dans le nord de l’Italie, ont rapporté les pompiers.
Selon les images d’une caméra de surveillance du trafic diffusées par la police, le camion-citerne a percuté par l’arrière un autre camion à l’arrêt : le choc a provoqué une petite explosion et un incendie, qui a dans un second temps, provoqué l’énorme explosion.

Ce lundi vers 13h50, une énorme gerbe de feu était visible du périphérique de Bologne, au nord de l’Italie. Un camion-citerne a explosé, à hauteur du quartier de Borgo Panigale, près de l’aéroport de la ville. Selon l’AFP, Au moins une personne a été tuée et 68 autres sont blessées, dont plusieurs dans un état grave. Selon les premiers éléments de l’enquête, le camion-citerne a été impliqué dans une collision avec deux autres véhicules, dont l’un a pris feu. L’explosion a provoqué une énorme gerbe de feu et un violent incendie. L’autoroute A14 a immédiatement été fermée au carrefour de Casalecchio, et la circulation est complètement bloquée dans la zone.


About Mohammed Gherrabi

Check Also

Migration: Bras de fer entre Rome et Malte, Danilo Toninelli, demande à l’UE de sanctionner Malte

#Diciotti dimostra che Italia non si tira mai indietro quando si tratta di salvare vite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>