Home / MONDE / Espagne / Barcelone: Une fourgonnette percute la foule, attaque terroriste confirmée

Espagne / Barcelone: Une fourgonnette percute la foule, attaque terroriste confirmée

  Vue des Ramblas. Photo d'illustration.  REUTERS/Albert Gea Un véhicule a foncé sur des passants sur l'avenue de la Rambla à Barcelone ce jeudi, faisant plusieurs blessés. AU moins un suspect est en fuite, la police a diffusé son signalement.  Une fourgonnette a foncé ce jeudi après-midi vers 17h sur la foule à Barcelone, sur la célèbre avenue de la Rambla. Les forces de l'ordre ont parlé dans un premier temps d'une "collision massive (...) menée par une personne à bord d'une camionnette" avant de confirmer "l'attaque terroriste". Selon un premier bilan, il y deux morts et au moins vingt blessés. Au moins un suspect a pris la fuite à pied, une importante opération de police est en cours.

Vue des Ramblas. Photo d’illustration. REUTERS/Albert Gea 

Un véhicule a foncé sur des passants sur l’avenue de la Rambla à Barcelone ce jeudi, faisant plusieurs blessés. AU moins un suspect est en fuite, la police a diffusé son signalement.

Une fourgonnette a foncé ce jeudi après-midi vers 17h sur la foule à Barcelone, sur la célèbre avenue de la Rambla. Les forces de l’ordre ont parlé dans un premier temps d’une “collision massive (…) menée par une personne à bord d’une camionnette” avant de confirmer “l’attaque terroriste”. Selon un premier bilan, il y deux morts et au moins vingt blessés. Au moins un suspect a pris la fuite à pied, une importante opération de police est en cours.

Lire aussi: ⇒ Burkina Faso: le 13, un chiffre maudit de tout temps

 


Une camionnette percute la foule sur les Ramblas, à de Barcelone (REUTERS)

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Royaume du Maroc: Le Forum Maroco-Belge pour la mobilisation des compétences marocaines en Belgique au service du développement des deux pays (Vidéos)

  Lors de la conférence de presse, M. Abdelkrim Benoutiq, le Ministre Délégué auprès du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *