Home / SPORT / EN IMAGES.L’Afrique du sud a enterré le capitaine des Bafana-Bafana

EN IMAGES.L’Afrique du sud a enterré le capitaine des Bafana-Bafana

EN IMAGES.L’Afrique du sud a enterré le capitaine des Bafana-Bafana

Jour de deuil en Afrique du sud. qui a enterré samedi à Durban (est) Senzo Meyiwa, le gardien et capitainedu club des Orlando Pirates et de la sélection nationale des Bafana-Bafana. Le jeune homme qui venait de fêter ses 27 ans avait endossé le brassard de capitaine de la sélection en septembre a été abattu dimanche dernier à Johannesbourg.

tof1 tof2 tof3 tof4 tof5 tof6
tof8 

Un des agresseurs présumés a été arrêté mais samedi le peuple sud-africain s’est donné rendez-vous au stade Moses Mahdiba. 30 000 personnes ont pris place pour cet ultima hommage.

LeParisien.fr

Senzo Meyiwa, le gardien de l’équipe de football d’Afrique du sud, les Bafana Bafana, a trouvé la mort, dimanche 26 octobre, à Vosloorus, un township à 20 kilomètres au sud de Johannesburg. Selon certains médias sud-africains, le footballeur de 27 ans se trouvait chez des amis lorsque deux hommes ont fait irruption, réclamant les téléphones portables des personnes présentes.

La police a précisé que sept personnes se trouvaient à l’intérieur de la maison lorsque les deux hommes sont entrés, un troisième attendait à l’extérieur. “Il y avait une altercation et Senzo Meyiwa a été abattu. Les trois suspects ont pris la fuite à pied après la fusillade”, ont expliqué les policiers.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Italie : Sit-in devant le parlement à Rome pour pour dénoncer les crimes commis par le polisario dans les camps de Tindouf

L’Algérie est le principal responsable de ces formes diverses et très graves de violations et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *