Home / SPORT / David Beckham et son fils victimes d’un accident de voiture

David Beckham et son fils victimes d’un accident de voiture

David Beckham indemne après un accident de voiture avec son fils

Plus de peur que de mal pour les Beckham. David et son fils Brooklyn ont été victimes d’un accident de voiture ce samedi à Londres. L’ancien joueur du PSG venait chercher son fils, Brooklyn, au centre d’entraînement d’Arsenal après son match du week-end face aux jeunes de Brighton.

Brooklyn Beckham pas encore à Arsenal

«Ils ont été secoués et le choc a été assez lourd, raconte au Telegraph un proche de la famille. Heureusement, personne n’a été blessé. Tout le monde va bien.» Une autre voiture serait impliquée dans l’accident.

Un des joueurs de l’équipe de Brighton a relaté l’incident sur Twitter. «Bizarre de jouer contre Brooklyn Beckham un peu plus tôt. Encore plus bizarre d’être coincé derrière David Beckham qui vient de «crasher» sa voiture.

 




David Beckham conduisait une Audi, qui a fortement été endommagée dans le choc principalement du côté conducteur. Les airbags ont fait leur office selon un témoin. «La voiture de l’autre conducteur roulait assez vite», précise le proche au quotidien britannique. Les deux «Becks» sont rentrées chez eux dans un véhicule venu les chercher. 

 

About Mohammed Gherrabi

Check Also

RÉPONSE À UN PRÉSIDENT INCULTE; l’Europe vers un « suicide démographique “

L’Europe se dépeuple dans l’indifférence de sa classe politique perdant ainsi en croissance, en influence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *