Home / Business / Curtis James Jackson, 50 Cent ouvre « Fiesta Beach »

Curtis James Jackson, 50 Cent ouvre « Fiesta Beach »

Le rappeur américain 50 Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson est l’artiste qui a été désigné par l’entrepreneur bruxellois Olivier Da Silva pour la soirée d’ouverture, ce vendredi même, du Resort Fiesta Beach de Marrakech, rapporte la presse people.

Curtis James Jackson, 50 Cent ouvre Fiesta Beach
Curtis James Jackson, 50 Cent ouvre Fiesta Beach

Le complexe touristique comprend un hôtel, un restaurant et une immense plage aménagée pour organiser des soirées. Ce sera donc le chanteur et producteur américain qui animera la soirée d’inauguration de ce complexe dont les travaux ont été entamés en 2014 par Olivier Da Silva également propriétaire de deux autres établissements à Bruxelles et Liège et du restaurant marrakchi « Dandy ».

Et pour donner un avant-goût de ce que sera la soirée de ce soir, une vidéo-teaser a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Marrakech va encore compter un nouveau lieu pour faire la fête.

Marrakech pourrait être la cinquième ville accueillant un hôtel de la JV créée par la vedette madrilène Cristiano Ronaldo avec le groupe hôtelier portugais, Pestana,. Cette société dont la gestion est assurée par le groupe Pestana, fera un investissement global de 75 millions d’euros, pour construire 4 hôtels. Ces hôtels auront Cristiano Ronaldo comme thématique et seront situés à Funchal sur l’île de Madère, à Lisbonne (centre historique), à Madrid (Gran Vía) et à New York (Times Square).


Plus qu’un joueur de football, Cristiano Ronaldo est devenu un objet de marketing, un véritable businessman au fil des années. Non content d’avoir lancé son parfum, sa ligne de vêtements, ses chaussures, ou plus récemment d’avoir participé à un film retraçant son parcours, le Portugais compte vraiment investir dans l’hôtellerie. En effet, comme le joueur du Real Madrid l’a annoncé à l’AFP, il va investir 37 millions d’euros dans des hôtels portant l’enseigne « CR7 ».
Pour ce faire, Cristiano Ronaldo va s‘associer avec le groupe hôtelier Pestana à parts égales.
« Mon univers est celui du ballon, mais la vie change et j’ai toujours rêvé d’avoir un hôtel. Le premier projet va naître à Madère, où sont nos racines et nos familles ».

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Médecins Du Monde Belgique

Migration / Maroc: Les « Union Européenne » en Afrique et Médecins Du Monde

Nous revenons avec de nouveaux éléments sur les scandales intarissables de Médecins du Monde Belgique au Maroc. Rappel: Dirigeants …