Breaking News
Home / MONDE / Crash du vol AH 5017 air algérie: l’impensable a été commis par certains individus sur des victimes

Crash du vol AH 5017 air algérie: l’impensable a été commis par certains individus sur des victimes

Incroyable mais vrai ! Des individus non identifiés se sont présentés chez des victimes du crash du vol AH 5017 entre Ouagadougou et Alger qui a fait 111 morts. Est-ce une simple coïncidence ou acte délibéré ?

La famille Gineste (Papa, maman, et trois enfants) a disparue lors du crash du vol AH 5017  qui a fait  111 victimes survenu au Mali dans la nuit de mercredi 23 à jeudi 24 juillet dernier.

Les Gineste résidaient dans l’agglomération de Guéret, à Sainte-Feyre (Commune, France). Quelque jours après le drame, des individus ont fait une infraction au domicile de cette famille et ont emporté  du matériel informatique. Coïncidence ou acte délibéré, on ne saurait répondre à la place de ces quidams.

La justice pense que,  pour l’instant, celui ou ceux qui se sont introduits dans la maison des Gineste avaient connaissance de leur disparition.

L’hypothèse d’une coïncidence, c’est à dire d’un cambriolage déclenché par la simple absence des occupants et non par un morbide opportunisme, reste ouverte.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

L’ÉCOLE D’ARCHITECTURE DE CASABLANCA (EAC) REMISE DE DIPLÔMES RECONNUS PAR L’ETAT

L’École d’Architecture de Casablanca (EAC) organise la cérémonie de remise de diplômes pour l’ensemble de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *