Breaking News
Home / COOPÉRATION / CPI : la libération de Gbagbo et Blé Goudé suspendue après un nouvel appel du procureur de la CPI (vidéo)

CPI : la libération de Gbagbo et Blé Goudé suspendue après un nouvel appel du procureur de la CPI (vidéo)

C’est un énième rebondissement dans le procès de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé. La CPI a en effet décidé une nouvelle fois de suspendre leur libération ce mercredi soir.

Après une première suspension, la remise en liberté de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé vient d’être suspendue une deuxième fois, suite à un autre appel du procureur de la CPI. L’information relayée par plusieurs chaînes dont France 24 a été rendue publique il y a quelques heures. Les deux anciennes icônes de la vie politique ivoirienne vont devoir “rester sous la garde de la CPI” en attendant le dénouement de ce second appel.

Ils vont donc passer une nouvelle nuit en prison ce soir. Des rebondissements à n’en plus finir qui énervent les soutiens de l’ancien président sur la toile. Plus d’informations dans nos prochaines heures.


About Mohammed Gherrabi

Check Also

[Vidéo]Le président soudanais déchu Omar el-Béchir en prison. “Président et Prisonnier qui est à la place de l’autre.” Ambassadeur Agalawal

L’ex-président soudanais Omar el-Béchir, renversé par l’armée le 11 avril, a été transféré dans la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *