Home / COOPÉRATION / COUPE DU MONDE 2026: DONALD TRUMP MENACE SUR SON COMPTE TWITTER

COUPE DU MONDE 2026: DONALD TRUMP MENACE SUR SON COMPTE TWITTER

Le président des Etats-Unis Donald Trump défend bec et ongles la candidature américano-canado-mexicaine pour l’organisation de la coupe dmonde 2026. Il se dit prêt à sanctionner les pays qui ne la soutiennent pas.

Le président des Etats-Unis Donald Trump a annoncé son soutien à la candidature américano-canado-mexicaine pour la Coupe du monde 2026.

Il ne s’est pas contenté de vanter les mérites de cette candidature mais il a aussi menacé les pays qui voteraient pour le Maroc, seul rival.

«Les Etats-Unis ont mis sur pied une candidature FORTE avec le Canada et le Mexique pour la Coupe du monde 2026. Ça serait une honte si les pays que nous avons toujours soutenu décident de faire campagne contre la candidature américaine. Pourquoi devrions-nous soutenir des pays qui ne nous soutiennent pas? (y compris aux Nations Unies)», a lancé le président sur Twitter, son moyen d’expression favori.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe du Maroc de football.

Hervé Renard répond aux rumeurs sur son départ de la sélection nationale après le Mondial 2018

Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>