Home / CULTURE / Coupe du monde 2018: La patience de la Première dame a des limites ! Brigitte Macron n’arrive plus a recadrer son mari

Coupe du monde 2018: La patience de la Première dame a des limites ! Brigitte Macron n’arrive plus a recadrer son mari

Coupe du monde 2018: Emmanuel Macron et Kolinda Grabar-Kitarović ont partagé un moment très complice lors de cette finale. Dans la société du spectacle et sous la tyrannie des réseaux sociaux, que l’on soit puissant ou misérable, nul n’est à l’abri d’un faux-pas. 

Un moment de complicité affiché entre la présidente croate et le chef de l’Etat, qui s’est poursuivi jusqu’au coup de sifflet final. Pour leur montée sur l’estrade, le président français et la présidente de la République croate se sont avancés, ensemble, main dans la main.

Rappel: lors de la cérémonie d’hommage à Nelson Mandela:

Le “selfie” de Barack Obama, David Cameron et Helle Thorning-Schmidt aux funérailles de Mandela continue de faire le buzz. Car, si Obama et Cameron semblent avoir apprécié la jolie Première ministre danoise, Michelle Obama, elle, beaucoup moins. Et elle n’y est pas allée par quatre chemins pour le faire savoir. Elle a en effet changé de place avec son époux, séparant ainsi le Président des Etats-Unis et la Première ministre danoise. Une punition loin d’être passée inaperçue.

Le 8 mai 2017 les images du documentaire exclusif sur les coulisses de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron, les téléspectateurs ont eu droit à quelques pépites, des séquences illustrant la relation entre le nouveau président de la République et sa femme en ont certainement amusé plus d’un. Ainsi, quand Emmanuel Macron est pris d’une soudaine envie de chocolat, Brigitte Macron lui rétorque : « Je ne veux pas que tu manges des saloperies ».

Dans une autre séquence, l’ancien ministre de l’Économie, visiblement énervé par la défaite de l’OM face à Monaco se fait taper sur les doigts par son épouse : « Ah mais on s’en fout ! ».

Les téléspectateurs ont également pu constater que Brigitte Macron sait comment calmer les ardeurs de son mari . Quand Emmanuel Macron s’agite comme un enfant pour avoir l’opinion de sa femme, celle-ci s’exclame : « Je te parle tout seul, tu le sais ». Une Première dame qui saura assurément se faire entendre.

A Lire aussi  George W. Bush une "véritable" affection pour Michelle Obama

Emmanuel Macron et Rihanna

About Mohammed Gherrabi

Check Also

“Gilets Jaunes” et Réseaux sociaux

Magasins pillés, véhicules incendiés, policiers attaqués, manifestants blessés : la mobilisation des “gilets jaunes” samedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *