Breaking News
Home / CULTURE / Côte d’Ivoire: Les Marocains d’Abidjan expriment leur soutien aux Lions de l’Atlas

Côte d’Ivoire: Les Marocains d’Abidjan expriment leur soutien aux Lions de l’Atlas

À Abidjan, la forte mobilisation autour des Lions de l’Atlas s’est transformée en désillusion. Ce sont les jardins du rail, dans le quartier administratif du Plateau, qui ont servi de cadre pour suivre en direct le match le Maroc et l’Iran.

Retour sur cette entrée manquée des Lions de l’Atlas en coupe du monde de football depuis Abidjan.

L’ACMRCI, est, à l’origine, une association composée de commerçants qui a été créée en 2004 pour œuvrer au bien-être des ressortissants marocains en Côte d’Ivoire.
Au fil des années, cette association a démontré son dévouement et sa mobilisation auprès de toutes les composantes de notre communauté.
Soucieuse de répondre aux attentes de tous, elle s’est adaptée aux diverses mutations et au développement de notre communauté pour évoluer et voir naître, en Mars 2017, ce groupement des quatre associations les plus actives, que nous représentons aujourd’hui d’une seule voix.
Le bureau exécutif, qui est composé de 15 personnes, se répartit en plusieurs secteurs et comprend: des responsables de quartiers, des femmes, des jeunes, ainsi que différents pôles par type d’activité. Intégrés dans ces pôles, les membres de l’association essaient d’intervenir dans différents domaines, à savoir : sportif, éducatif, économique, social et culturel…⇒ La suite

Avec, MEDI1TV

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Changements Climatiques: Grande mission spatiale pour le Maroc

Le lancement de ces deux Nano-Satellites sera assuré par une capsule spatiale. D’autres Nano-Satellites appartenant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *