Home / COOPÉRATION / Coopération: Conférence des experts sur la Coopération Sino-Africaine

Coopération: Conférence des experts sur la Coopération Sino-Africaine

Forum sur la Coopération Afrique-Chine (FOCAC)
Forum sur la Coopération Afrique-Chine (FOCAC)
L’Institut Amadeus co-organise, avec l’Ambassade de la République Populaire de Chine au Maroc, le 6 mars prochain à Rabat, la Conférence des experts sur la Coopération Sino-Africaine dans la perspective du 6eme Sommet du Forum sur la Coopération Afrique-Chine (FOCAC).

Jouant un rôle important et dynamique dans la création et la promotion du débat et disposant d’une expertise confirmée dans les questions africaines, l’Institut Amadeus co-organise avec l’Ambassade de la République Populaire de Chine au Maroc La Conférence des experts sur la Coopération Sino-Africaine dans la perspective du 6ème Sommet du Forum sur la Coopération Afrique-Chine (FOCAC).

Cet évènement, qui aura lieu le 6 Mars 2018 à l’Hôtel Sofitel Jardin des Roses Rabat, vise à accompagner le dialogue collectif en cours autour du renforcement des relations sino-africaines, solides et fort prometteuses. Il sera question de dresser le bilan de la mise en œuvre des résolutions émises lors de la 5ème édition du FOCAC tout en abordant l’ensemble des thématiques clés et des enjeux sino-africains en vue du prochain Sommet. La conférence réunira diplomates, politiciens, acteurs économiques, experts et universitaires, venus d’Afrique et de Chine, autour plusieurs de tables rondes à huit clos. L’accès à cette conférence se fera uniquement sur invitation. Pour pouvoir participer à cet important évènement, dont les places sont limitées, il est possible, afin de recevoir une invitation personnelle, d’en exprimer le souhait à l’adresse suivante :

contact@amadeusonline.org .

Télécharger: ⇒ Programme de cette Conférence.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Charif Hamidi, un Marocain nominé au Top 50 “meilleur prof du monde”.

L’équipe Ed4.0 est heureuse d’annoncer que notre cofondateur, M. Charif Hamidi, a été sélectionné parmi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *