Home / CULTURE / Casablanca: Le nourrisson enlevé retrouvé, la ravisseuse arrêtée (vidéo)

Casablanca: Le nourrisson enlevé retrouvé, la ravisseuse arrêtée (vidéo)

Heureux dénouement dans l’affaire d’un bébé enlevé à l’hôpital El Harrouchi à Casablanca. Il est sain est sauf. Le bébé enlevé mercredi soir à l’hôpital Harouchi à Casablanca a été retrouvé par les services de police avant d’être remis à ses parents.
La police judiciaire de Casablanca a pu, en moins de 24 h, en collaboration avec les services de police de la zone de sécurité de Rahma et la Direction générale de la surveillance du territoire, retrouver le nouveau-né enlevé à l’hôpital Harrouchi.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que la police judiciaire de Casablanca est parvenue à retrouver le nourrisson qui a été enlevé dans « un établissement hospitalier et à arrêter la femme suspectée d’être impliquée dans cette affaire ».

L’enquête menée par la police a permis d’identifier la femme grâce aux enregistrements des caméras de surveillance de l’hôpital « avant de découvrir sa présence dans le lieu de résidence de ses parents dans la région de Rhamna où le nourrisson a été aussi retrouvé ».

L’état de santé du nourrisson semble normal, précise la DGSN, selon laquelle il sera soumis à une expertise médicale.

Ce n’est pas la première fois que ce type d’affaire survient dans cet hôpital. Il y a deux ans, un bébé avait également été enlevé et il a fallu près d’une semaine à la police pour le retrouver. La direction de l’établissement hospitalier avait ensuite décidé d’installer une quarantaine de caméras de surveillance.

Avec, Source

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Casablanca: 2ème escale de la 6ème édition de la caravane de l’emploi du Groupe EMSI  sous le thème “Le Maroc et le potentiel de l’Afrique”.

L’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI) a organisé, aujourd’hui à Casablanca, la 2ème escale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *