Home / POLITIQUE / Aqui appartient la Bugatti Chiron débarque à l’aéroport de Casablanca?

Aqui appartient la Bugatti Chiron débarque à l’aéroport de Casablanca?

Tout le monde se demande a qui appartient la première Bugatti Chiron a débarqué au Maroc. Finalement le mystère est levé. En effet, la Bugatti Chiron à l’ambassadeur du Qatar au Maroc.

Ses images n’ont pas laissé les internautes indifférents. La première Bugatti Chiron a débarqué au Maroc par voie aérienne depuis l’aéroport Mohamed V de Casablanca où elle a été réceptionnée par les techniciens et les douaniers. Seul le dédouanement coûterait 6 millions de dirhams !

Construite à seulement 500 exemplaires dans le monde entier, la Bugatti Chiron du constructeur automobile français Bugatti est une voiture hors-norme capable de passer de 0 à 400 Km/h en moins d’une minute. Dotée de 1 500 cheveux, elle coûte près de 2,8 millions d’euros.

Sur la toile, les réactions ne sont pas fait attendre. Plusieurs internautes ont été ébahis par l’arrivée du véhicule au Maroc pour la première fois comme en témoignent les tweets suivants… 2M.ma

Bugatti Chiron
Bugatti Chiron

15148141541514814153WhatsApp-Image-2017-12-30-at-23.32.23

Document:⇒ DOC

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Gouvernance territoriale

Maroc / Région Rabat-Salé-Kénitra : La gouvernance territoriale, contexte et outils

La Direction régionale des Collectivités locales avec le Conseil Régional Rabat-Salé-Kénitra ont organisé une rencontre sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>