Home / POLITIQUE / Alpha Condé en tournée au Foutah: Voici ses promesses pour la ville de Mali…

Alpha Condé en tournée au Foutah: Voici ses promesses pour la ville de Mali…

MALI-En pleine campagne électorale au Foutah,  le président sortant Alpha Condé a fait une série de promesses aux populations de Mali, s’il est réélu le 11 octobre prochain.

Devant une foule sortie massivement l’accueillir,  Alpha Condé a promis de relancer l’économie locale  à travers le tourisme et la culture de la pomme de terre.

« J e vais faire construire une usine de transformation de la pomme de terre pour soutenir les braves femmes de Mali et développer le tourisme autour du Mont Loura », a déclaré le président Condé.

Le chef de l’Etat qui s’est entretenu avec les sages, notables de la préfecture de Mali a rappelé les potentialités du Foutah.

« Au regard de ses immenses potentialités agro-pastorales et touristiques, le Foutah s’affirme comme un grand pôle économique en pleine évolution et un acteur majeur dans la construction d’un État capable de relever les défis du futur », a poursuivi le président Condé.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

La guerre en Irak: Finalement, l’Irak avait bien des armes de destruction massive

C’est le plus grand mensonge de l’histoire de l’espionnage – le plus meurtrier aussi. Une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>