Breaking News
Home / CULTURE / Algérie / Tébessa: L’Algérie deviendra-t-elle une nouvelle Libye? Trafic d’armes, Impunité, Insécurité, …

Algérie / Tébessa: L’Algérie deviendra-t-elle une nouvelle Libye? Trafic d’armes, Impunité, Insécurité, …

Avec la bénédiction de l’oligarchie algérienne et du député de Tébessa, Mohamed Djemaï, propriétaire de l’entreprise de l’électroménager Salem Electronic. Les armes circulent comme des cacaouettes via Algérie vers le Sahel et d’autre pays africains…Ce QG se situe  à Tébessa ville d’Algérie.
L’entreprise de l’électroménager Salem Electronic, n’est qu’une simple façade pour cacher les vraies activités de cette entreprise et de son patron qui sont: (spéculations illégales, activités mafieuses, trafic de drogue, d’armes, extorsion.…).


L’absence de l’Etat et le sentiment d’impunité empoisonnent de plus en plus la vie des Algériens. Dans cette vidéo, qui illustre bien cet état de fait, on peut voir des jeunes de Tébessa s’adonner à des manœuvres dangereuses en voiture et user d’armes à feu sans être le moins du monde inquiétés. Découvrez-la.

Un rassemblement présidé par Mohamed Djemai, tête de liste, a tourné carrément à la foire d’empoigne.

Des citoyens reprochant aux candidats du FLN de n’avoir rien apporté à la wilaya lors du précédent mandat, les ont bombardés avec des cailloux et des œufs pourris.

Insultes et autres noms d’oiseaux ont volé entre les citoyens remontés à bloc et les candidats du FLN qui n’ont dû leur salut qu’à l’intervention des forces de l’ordre pour les aider à quitter les lieux.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Algérie/Biens mal acquis: Tout savoir sur les affaires juteuses des membres de la famille du général Gaïd Salah

Il est vrai que le chef de l’armée algérienne concentre sur lui les feux des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *