Home / MONDE / Algérie: Rachid Nekkaz victime d’une nouvelle agression…Une pétition est lancée

Algérie: Rachid Nekkaz victime d’une nouvelle agression…Une pétition est lancée

Rachid Nekkez
Rachid Nekkez
L’homme politique algérien, Rachid Nekkaz, aurait été tabassé par une dizaine de policiers, travaillant au sein de la sûreté de wilaya de Blida, une somme importante de l’ordre de 5000 euros lui aurait été également volée, selon un témoin de la scène.

Le témoin voyant que l’état de santé de Rachid Nekkaz s’est aggravé, aurait demandé son évacuation immédiate vers l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires, car sa vie étant en péril. Sa requête aurait été rejetée, du fait de l’existence d’instructions interdisant son évacuation.

L’homme politique aurait été ensuite transféré vers la sûreté de wilaya de Chlef, qui a autorisé l’évacuation du patient. Ce dernier aurait eu à visiter 3 hôpitaux vu son état de santé qui se serait gravement dégradé.

Une pétition est lancée.

Laissez Rachid Nekkaz circuler librement dans son pays et respectez l’article 55 de la Constitution qui garantit la libre circulation des citoyens à travers les 48 wilayas d’Algérie.

Rachid Nekkaz a le droit de circuler dans son propre pays , il milite pacifiquement , il n’a jamais été contre son pays , ce n est pas un traître , il défend toutes causes, soutenons le ne serais ce que par conscience militante .

Soutien indéfectible pour ce démocrate infatigable

A lire: ⇒ Pétition

Pour rappel, Rachid Nekkaz est poursuivi pour diffamation, atteinte à l’image du chef de l’état et aux symboles de la république algérienne.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Le journalisme n’est pas un crime / Algérie: La journaliste Ager Oueslati, a été interdite d’entrée sur le territoire algérien

Le journalisme n’est pas un crime. La police aux frontières a empêché dimanche 18 novembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *